Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Graisse et jante arrière ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Milomé
Touriste
Touriste

Graisse et jante arrière ?

Message par Milomé »

Quelqu'un a t il un produit miracle pour nettoyer la jante arrière, et enlever au mieux la graisse ?
Je maintient ma chaîne correctement graissée mais pas facile de nettoyer parfaitement la jante ensuite (j'ai un nettoie jantes classique).
Un collègue me parle d'un produit miracle : le white spirit... :coco17: ..hum...pas trop envie d'essayer ça sur ma belle.
Quelqu'un connaît ? quelque chose d'autre ?
Merci
Vy

Milome

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Petrole desaromatise avec un pinceau pour bien alle dans les petits coins( mets un chiffon ou une bassine dessous pour recuperation)...ensuite savonnage/ rincage normal et zouuuuu ca brille...

Tu peux degraisser ta chaine aussi avec ce produit......ca se trouve en grande surface

bon nettoyage

Llumgo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Llumgo »

Salut,

Prends du pétrole désarômatisé, ca marche très bien pour ce que tu veux et c'est pas cher

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Je fais comme ton collegue, j'utilise du white spirit.

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

y a aussi le DW40 ;)

Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

petrole desaromatisé, ya pas mieux , ca dégraisse tout facilement et c'est paaaaaaaaaaas cher ;)
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

Moi ça depend de ce qui me tombe sous la main dans le garage c'est soit WD 40 soit petrole desatomatisé. :D

Magellan
Touriste
Touriste

Message par Magellan »

+1 pour le WD40 en le vaporisant sur le chiffon histoire de ne pas transformer mon pirelli diablo en savonette !! :moto1:
:fazer Quelque soit le millèsime il n'y a pas de doute les grises sont les plus rapides !!!! :fazer

guitou62
Touriste
Touriste

Message par guitou62 »

ouai wd 40 ça marche super bien et il y a même un un petit embout très pratique pour les petit coins.
CHIE DUR, CHIE MOU, MAIS CHIE DIN CH'TROU

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

silico 123 ou tout produit pateux contenant du silicone

ca fait briller et ca enlève l'huile et la graisse en laissant un film légèrement gras facilitant le prochain nettoyage :teuteul:
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

Répondre