Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis pneus

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

philfaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Avis pneus

Message par philfaz »

La réputation des Dunlop D207 n'est plus à faire sur le fazer 600 mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui en ont montés sur FZ6 , en fait j'hésite entre D 207 et Michelin pilot power sachant que le train de D207 est en promo avec 180 arrière chez Cardy à 198€ .
Image
Image

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

histoire de faire le gros lourd... je dirais qu'il y a bien 50 posts sur le sujet :teuteul:

et pour remettre encore une couche et prêcher ma chapelle je te conseille le Bt-014 !!! ou... à priori le D-207 (208 à éviter)
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

philfaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philfaz »

Lis bien mon post Julien , je parle de ceux qui en ont monté sur FZ6 et la je ne crois pas avoir encore vu beaucoup d'avis ;)
Image
Image

yayar
Mob
Mob

Message par yayar »

.......continental road attack, j'ai déjà fait 600 kms.....du pur bonheur........(j'avais l'impression d'avoir une nouvelle bécane) :-D

:powa
Si ca fait avancer le schmilblik c'est bon.....

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

pas besoin que je precise ce que j'ai comme pneus...c'est marqué dans ma signature! :lol:
alors la rien a dire ca accroche ca accrche et ca accroche.
j'ai jamais ete aussi penché et aussi sur de la moto!
bref faut essayer!!!
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

ok ok soit... alors je te conseille le Bt-014, en pleine accélération, pneus froids en courbe j'suis passé sur une belle plaque d'égout full métal bien glissant et ben... ça n'a rien fait de génant elle a a peine bronché :o

en bref j'ai réouvert rassuré (1er mai , début de balade moto.... 450km au total)

2.2 à l'avant (2.3 c'est un peu trop) et 2.4~2.5 à l'arrière
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

CONTINENTAL ROADATTACK !!!! De la balle ! un pneu etonnant ! 4000 bornes avec, je suis a la moitié d'usure environ, et ca accroche grave !

Amicalement...
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

et bien moi aujourdhui a 14h,j'ai 2 michelin pilot power :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa
en r1 sinon rien..........

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

ca y est,j'ai mes pilot power,pour l'instant un p'tit rodage pour le vernis est aorès .......................... :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa ,mais ca colle super bien déja sur le macadam,c'en est impréssionnant par rapport à mes ancien bt-020 :x :x :x :x :x :x :x :x
en r1 sinon rien..........

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Met du D252. :lol: :lol: :lol: :jesors

Répondre