Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Révision des 20000, j'attends ce soir...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Révision des 20000, j'attends ce soir...

Message par DarkDemon »

Bon, j'ai laissé ma belle ce matin entre le mécano qui est le seul en qui j'ai confiance (il suit la bête depuis le premier jour :cool: ), je la récupère ce soir avec le portefeuille allégé de 220 roros (environ j'ai plus le tableau en tête) et un support de plaque Made in Yam à la place de la bavette toute vilaine pas belle....pour info, Yam ne fait plus le support de plaque tel qu'il est présenté sur le catalogue, je sais pas pourquoi mais maintenant la partie qui maintient la plaque est de forme triangulaire, avec la pointe du triangle vers le bas (logique :roll: ) mais d'une conception semble t il plus robuste que le précédent pour un tarif identique :cool:
cela rend la pose d'une plaque à 2 lignes quasi obligé, sinon pour une plaque 1 ligne ça ferait amha vraiment trop moche ; une fois de plus Yam a du oublier qu'il y avait deux types de plaques :langue:
Pour mobilette de remplacement, après un petit coup de gueule suite au fait que je devais avoir une 125 sr :shock: j'ai pu avoir un 600 XJN....c lourd, ça avance pas, ça tourne pas, bref j'aime pas mais c toujours mieux que l'espèce de machin qu'ils voulaient me préter :roll:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Répondre