Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Catalyseur enlevé

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Catalyseur enlevé

Message par Fazer57 »

Qui a senti des differences?
et est ce que avec des pots sans les chicannes et sans le catalyseur ca fait plus de bruits ou bien c'est juste au niveau perf?
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Moi je laisse tout d'origine our l'instant...

Au pire, on verra après le rôdage... ;)

V

slashone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par slashone »

Enlevé avec les laser * 4, bruit saisissant et moteur qui respire un poil mieux

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

Y'a pas l'option catalyseur laissé mais pots adaptables déchicanés :-?

De toutes façon, le catalyseur c'est la même affaire que le filtre à air coton. Comme il y a un calculateur avec des sondes en entrée et en sortie de carburation, ca ne change rien point de vue puissance.

Juste un peu plus sonore et à mon avis, risque de déregler le boîtier électronique.

ch'tophe
Touriste
Touriste

Message par ch'tophe »

Catalyseur enlevé bientôt...par obligation plus que par soucis de gagner 2 ânes:lol: :lol:

Pôt leovince commandé et pas le choix!!!
Sinon je pense que je l'aurais laissé pour respecter la norme antipollution(suis pas ecolo mais respectueux... :shock:

A ce sujet dans le mag moto2, un dossier complet sur les motos et la pollution:
la norme euroIV en 2006 et des contrôles + soutenus(surtout dans la région parisienne) ==> c chaud et l'on se prépare à un futur contrôle technique moto :( :( :( :( :( :( :(

aster
Mob
Mob

Message par aster »

Hello,
catalyseur enlevé et pots avec chicanes

350 RDLC 4LOrent
Mob
Mob

Message par 350 RDLC 4LOrent »

Le cataliseur, c'est pas ce machin qui limite la polution des moteurs ... :teuteul:

Je préfère le laisser. :-D

LAURENT 8)

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

qui a voté Catalyseur enlevé --> pots SANS chicannes ???
aller montrez vous!!! lol
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Fazer57 a écrit :qui a voté Catalyseur enlevé --> pots SANS chicannes ???
aller montrez vous!!! lol

J'avais fait ça au début car les chicanes vendues avec les AKRAPOVIC ne faisaient vraiment pas de bruit... Puis j'en ai commandé de diamètre supérieur en Allemagne pour faire du bruit dans la limite du légal... Bah voui, un FZ6 avec pot sans chicane à Paris, c'est du suicide ==> A tous les coins de rue ya des MIB

ch'tophe
Touriste
Touriste

Message par ch'tophe »

aster a écrit :Hello,
catalyseur enlevé et pots avec chicanes

P'tite question Aster...pas de pb de réglage injection après avec retiré le cata???
J'ai fait ma commande hier à accessoripista(MERCI ASTER ET MOTOCONNECT... vous m'avez convaincu pour ce choix
:D ) mais je me pose encore des questions sur ce foutu cata àdégager(ça ne me plait pas spécialement...):

-pas de pb avec les mibs(contrôle antipollution)?
-moteur respire mieux, vérifié à bas régime?
-conso egale...?
- bruit qui déchire = c quand même plus faible que sans chicanes(type devil, akra ou autres NH)?

Merci encore pour ces infos :lol: :lol: :lol:

Répondre