Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Performances de la fazer 600 bridée à 34ch???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Chris99
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Performances de la fazer 600 bridée à 34ch???

Message par Chris99 »

Bonjour à tous,
En tant que futur fazerman, je voudrai connaître les performances de la Fazer 600 bridée à 34ch.
Le bridage a t'il une grosse répercussion sur les accélerations (couple moteur)? :coco17:
Quelle est sa vitesse de pointe à 34ch?
Merci d'avance.
Chris99 (1er jour sur le site)

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Salut,

je suis loin d'être un expert, mais je crois que la fazer n'est pas bridable en 34cv...

Certains beaucoup plus aguerris que moi pourront te confirmer ;)

V

Chris99
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chris99 »

Salut, merci pour ta réponse, j'ai lu sur un site qu'elle faisait parti des motos bridables, mais y'a pas de renseignements à ce sujet.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Chris99 a écrit :Salut, merci pour ta réponse, j'ai lu sur un site qu'elle faisait parti des motos bridables, mais y'a pas de renseignements à ce sujet.

Patience, il y en a des vraiment calés sur ce site, ils te donneront une réponse à coup sûr ;)

V

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

affirmatif.
toute moto est bridable sauf si le model vient de sorti mais la maintenant depuis le temps c'est bon ca fait 1an et demi pratiquement que c'est sorti.
Heuresuement sinon les permis A restrictif ne poirrait pas la rouler.
C'est ton assurance qui te l'a demandé?

BEn c'est sur que tu auras moins de peche et que sa vitesse d epointe sera reduite mais j'ai jamais vu de performances donné avec une moto bridable si bas!!!!
T'es sur que tu veux une fazer bridé? parceque franchement c'est dommage!
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Chris99
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chris99 »

En fait, j'ai passé mon permis à 20 ans, donc je suis limité pendant 2 ans à partir du jour ou je l'ai eu.
J'aimerai prendre une moto non bridée mais je sais pas si ça passe au niveau de l'assurance et de la carte grise.

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

tu l'as eu a 20ans et t'as 21ans? tu viens de les avoir ou bien t'es plus pres de tes 22ans?
parceque ca serait con!
il fautque tu achetes le module qui permet de brider la machine! en plus c'est que ton concess qui doit le poser!
donc tu dois rajouter la main d'oeuvre!
et en plus je viens de penser forcmeent la carte grise doit etre refaite (si c'est une moto d'occas) et apres quand tu auras tes 2ans de permis tu vas enlever a nouveau ce truc ignoble, repayer la main d'oeuvre et uen carte grise!!
beaucoup de depense pour si peu!!
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Chris99
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chris99 »

En fait, je veux l'acheter neuve mais bridée.Sinon il faut que j'attende la fin de l'année pour passer les 2 ans. donc ça me fera attendre encore 1an parce que je vais pas l'acheter en hiver.

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

pourquoi tu fais pas comme beaucoup de jeune que je connais!
beaucoup roule encore en 125 expret pour pas payer le bridage et repayer pour enlever
bon maintenant c'est une question d'argent si t'as de quoi au bout dans ce cas n'hesite pas
FZ6S DPBML

Bétabois
Touriste
Touriste

Message par Bétabois »

une petite question : :coco17:

la limite est 2 ans de permis ou 2 années d'assurance? :-?
FAZERAIDE MEMBER et MTISTE

la bête à bois et le chien aussi.

Répondre