Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Performances de la fazer 600 bridée à 34ch???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Chris99
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Performances de la fazer 600 bridée à 34ch???

Message par Chris99 »

Bonjour à tous,
En tant que futur fazerman, je voudrai connaître les performances de la Fazer 600 bridée à 34ch.
Le bridage a t'il une grosse répercussion sur les accélerations (couple moteur)? :coco17:
Quelle est sa vitesse de pointe à 34ch?
Merci d'avance.
Chris99 (1er jour sur le site)

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Salut,

je suis loin d'être un expert, mais je crois que la fazer n'est pas bridable en 34cv...

Certains beaucoup plus aguerris que moi pourront te confirmer ;)

V

Chris99
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chris99 »

Salut, merci pour ta réponse, j'ai lu sur un site qu'elle faisait parti des motos bridables, mais y'a pas de renseignements à ce sujet.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Chris99 a écrit :Salut, merci pour ta réponse, j'ai lu sur un site qu'elle faisait parti des motos bridables, mais y'a pas de renseignements à ce sujet.

Patience, il y en a des vraiment calés sur ce site, ils te donneront une réponse à coup sûr ;)

V

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

affirmatif.
toute moto est bridable sauf si le model vient de sorti mais la maintenant depuis le temps c'est bon ca fait 1an et demi pratiquement que c'est sorti.
Heuresuement sinon les permis A restrictif ne poirrait pas la rouler.
C'est ton assurance qui te l'a demandé?

BEn c'est sur que tu auras moins de peche et que sa vitesse d epointe sera reduite mais j'ai jamais vu de performances donné avec une moto bridable si bas!!!!