Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

capot de selle "racing"

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

pisto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

capot de selle "racing"

Message par pisto »

Bonjour à tous je suis un p'tit nouveau, (du Québec en plus).Tout d'abord je tient à vous féliciter pour votre magnifique communautée,on ne retrouve pas ça chez nous.Alors voilà, propriétaire d'un fz6 s bleu 2005 depuis peu,j'ai vu sur votre forum que vous aviez une version racing du capot de selle yamaha qui n'est pas disponible chez nous.
Je voudrai savoir si quelqu'un connaitrai le moyen pour moi de pouvoir l'importer ici,car jusqu'à maintenant mes recherches se sont avérées infructueuses :( Merci.
P.S le s c'est pour me protéger du vent de le tundra et des flèches d'indiens :)

Plost
Mob
Mob

Message par Plost »

Désolé, je peux pas te répondre, mais un grand coucou au cousin du Québec.

Le forum s'internationalise. :powa

Ici il est 22h00 (ou 10.00 PM comme on dit par chez toi :D ) donc je sais pas si tu vas avoir une réponse rapide.

N'oublie pas de te présenter (si ce n'est déjà fait) dans le topic prévu à cet effet.

Au fait, ca se passe comment pour les motards chez vous (police, comment vous etes perçus par les autres, etc..) Je parle même pas du fait de rouler en hiver chez vous, la moto doit hiberner :lol: 8)

pisto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pisto »

bonjour ou plutôt bonsoir à toi plost,effectivement c'est dodo au garage pour l'hiver,pour ce qui est de la police d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum jusqu'à maintenant ils ont l'air plus tolérants que vous,et nous aussi disons 22h00 maintenant (et oui on se raffines)mais tu à raison,J'ai complètement oublié le décalage.Enfin pour la perception des autres usagés de nos routes il est évident que les préjugers(pas toujours :teuteul:) sont tenaces surtout si ta monture à le moindrement un look sport.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Plost a écrit :Désolé, je peux pas te répondre, mais un grand coucou au cousin du Québec.

Le forum s'internationalise. :powa

Ici il est 22h00 (ou 10.00 PM comme on dit par chez toi :D ) donc je sais pas si tu vas avoir une réponse rapide.

N'oublie pas de te présenter (si ce n'est déjà fait) dans le topic prévu à cet effet.

Au fait, ca se passe comment pour les motards chez vous (police, comment vous etes perçus par les autres, etc..) Je parle même pas du fait de rouler en hiver chez vous, la moto doit hiberner :lol: 8)

+1 !

Bienvenue cher ami francophone !!!

Une solution est de comander sur le net (si c'est possible pour les accessoires Yam') ou de trouver un concess' en France qui te l'expédie au Canada ;)

V

Plost
Mob
Mob

Message par Plost »

La vitesse est limitée à combien sur vos autoroutes ? Précise si tu parles en Mph ou en Kmh. Parceque quand tu dis que la police est plus tolérante chez vous, elle a quand même la réputation (de ce coté-ci de l'Atlantique) d'etre tres sévère sur la vitesse. Ou alors est ce seulement aux US.

A quel niveau est elle plus tolérante selon toi.

Ici on dit que "l'herbe est toujours plus verte de l'autre coté du pré" , ca permet de comparer et de voir si on a vraiment à se plaindre, ou si le pire reste à venir. Par exemple vous avez des radars fixes ?

Pour revenir au sujet, tu ne trouves pas de capot de selle ? Pas d'importateur ou de concessionnaire qui pourrait te le commander ?

pisto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pisto »

Bon! tout d'abord la vitesse de nos autoroutes est limitée à 100 kmh et

ils tolère jusqu,à 120kmh nous n'avons pas de radars fixes :devil:

aussi au niveau des modifs concernant le support de plaque et tout le

tralala ,bien sur il y a des normes mais il laisse souvent couler.

pour ce qui est du capot mon cons. me dire quasiment de me démerder

tout seul , que c'est compliquer,qu'il ne sait pas

comment,bla,bla,bla :coco12:

Et puis sur le site des accessoires de yamaha france le dit capot n'est

même pas là,incapable de trouver importateur,ai écrit courriel à 5

cons.français ,attend toujours réponse :coco11:

je commence à déprimer un tantinet :sm115:

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

moi je n'ai meme pas de photo du capot!!!
c'est vrai que chez nous tu as de plus en plus de radars fixes sur nos autoroutes!!!
difficiles de garder nos points!!! (on a 12points et au fur et a mesure en fonctions de la gravité on nous enleve des points).
et on va en avoir de plus en plus!!!

pour en revenir sur le capot as tu une photo et je vais essayer de trouver ca
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

pisto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pisto »

nous on a droit a 15 point .Pour la photo voir ci-dessous

[/url]http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?t=24776

ou a la page 16 de ce forum sous :catalogue accessoires yam 2005

pisto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pisto »

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

ah oui exacte merci pour le lien.
je vais voir demander pour l'envoie a l'etranger...
et une petite question a ce propos...comment ce fixe le capot de selle?
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Répondre