Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Montage akra sur FZ6
- LonDs
- Mob

Montage akra sur FZ6
Salut à tous,
je viens d'acheter les akra et devrais les recevoir dans le courant de la semaine.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà procéder au montage et les conseils ou éventuellement une explication rapide du comment faire.
Par ailleurs pour ceux qui ont monté ces échappements faut il faire changer le support de plaque ?
merci à tous
je viens d'acheter les akra et devrais les recevoir dans le courant de la semaine.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà procéder au montage et les conseils ou éventuellement une explication rapide du comment faire.
Par ailleurs pour ceux qui ont monté ces échappements faut il faire changer le support de plaque ?
merci à tous
-
yayar
- Mob

moi je n'ai eu aucun souci...Sauf qu'un moment quand tu démontes le pot d'origine ils nous font enlever le cache du pot puis le gros silencieux. Tu verras que tu peux sauter cette étape et enlever le silencieux d'un seul coup (nous on a faillit péter un boulon et nous étion prêt à percer pour enlever le cache alors que c'était inutile
)
A part ca aucun problème
ca se monte tout seul 'enfin presque
sinon pour le support de plaque j'ai utilisé 2 equerres métalliques + 1 tige cout total : 1,5 € environ (avec la peinture noire) :teuteul:
il doit y avoir des photos qui trainent qqe part je crois sinon je sais que je vais en remmettre d'ici qqes semaines
A part ca aucun problème
sinon pour le support de plaque j'ai utilisé 2 equerres métalliques + 1 tige cout total : 1,5 € environ (avec la peinture noire) :teuteul:
Si ca fait avancer le schmilblik c'est bon.....
-
yayar
- Mob

..il y en a 3 dans l'album photo certes c'était mes premiers début :teuteul: ...mais bon je vous en mettrais dans ma galerie dès que je peux (je pense d'ici 2 semaines mais ne vous inquiètez pas je vous préviendrai)
signé: l'homme fantôme :coco17:
:sm173:
signé: l'homme fantôme :coco17:
:sm173:
Si ca fait avancer le schmilblik c'est bon.....
- cqfd421
- Touriste

- LonDs
- Mob

- cqfd421
- Touriste

Pour les outils, c'est pas qu'il en faut des masses mais surtout de bonne qualité pour ne pas abimer les têtes des vis, si tu as une boîte de clefs à douilles c'est bon.
Sinon il te faut seulement des clefs de 10 et 12mm pour les écrous, 2 clefs allens de 4 et 5mm et un bon tournevis en croix
lps_bravo yayar te donne un bon conseil, tu ne dois pas t'ennuyer à démonter le plastique gris qui recouvre le pot, c'est inutile et tu va abîmer tes vis,
démonte ton pot avec le cache toujours fixé dessus et no problémo.
Tu verras, c'est pas sorcier...
nb: tu peut laisser ton porte-plaque d'origine sans problème...
Sinon il te faut seulement des clefs de 10 et 12mm pour les écrous, 2 clefs allens de 4 et 5mm et un bon tournevis en croix
yayar Posté le: 23 Mai 2005 10:27 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
moi je n'ai eu aucun souci...Sauf qu'un moment quand tu démontes le pot d'origine ils nous font enlever le cache du pot puis le gros silencieux. Tu verras que tu peux sauter cette étape et enlever le silencieux d'un seul coup
lps_bravo yayar te donne un bon conseil, tu ne dois pas t'ennuyer à démonter le plastique gris qui recouvre le pot, c'est inutile et tu va abîmer tes vis,
démonte ton pot avec le cache toujours fixé dessus et no problémo.
Tu verras, c'est pas sorcier...
nb: tu peut laisser ton porte-plaque d'origine sans problème...