Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

rayure sur le reservoir

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
bertranddelva
Touriste
Touriste

rayure sur le reservoir

Message par bertranddelva »

Les boules, je vais faire un peu de shopping samedi, je prends ma sacoche de reservoir, arrivé au supermarché, j'enleve la sacoche en tirant dessus (j'aurais du la soulever) et je vois une rayure sur environ 10 cm, il y avait un petit caillou sous la sacoche.
C'est con, j'aurais dû faire plus attention, mais maintenant la rayure est là.
Pensez vous qu'avec de l'efface rayure je puisse arriver à la faire disparaitre, c'est une rayure qui n'est pas tres profonde, connaissais vous un tres bonne marque d'efface rayure qui me garantira un bon resultat

merci d'avance pour vos reponses

V

Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!

EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

tout depend si c'est le vernis qui est parti ou bien carement la peinture.
si c'est le vernis c'est moins grave mais si c'est la peinture la tu peux pas faire grand chose avec les effaces rayures!!
moi je te conseille plutot un bon polish comme le bolit et oublie les espece de crayon la qui servent a rien
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Fazer57 a écrit :tout depend si c'est le vernis qui est parti ou bien carement la peinture.
si c'est le vernis c'est moins grave mais si c'est la peinture la tu peux pas faire grand chose avec les effaces rayures!!
moi je te conseille plutot un bon polish comme le bolit et oublie les espece de crayon la qui servent a rien

+1...

GS27 fait de bons produits, j'ai eu de bons retours... ;)

V

Répondre