J'ai serré ces vis à 4 m.daN (à froid) et non aux 4,5 annoncés, je ne suis pas allé plus loin car j'avais l'impression de serrer dans du chewing-gum. Je fais un tit tour histoire de faire chauffer tout ça. Ce matin je contrôle le serrage à froid. Oh ! :sm122: Me revoilà à 3,5 m.daN !
Les tampons en nylon on l'air de se tasser grave (pas t'entretoise) et impossible de maintenir un serrage correct. J'ai même l'impression qu'en insistant un peu il y a risque d'éclater le tampon avant le couple prescrit par Yam.
Et même en serrant moins, je ne pense pas que ça puisse tenir dans le temps. Pas bon pour des points de fixation moteur :langue: !, emmerdes en perspective.
En bref je suis dégouté de Yam (c'est bizarre, toutes les personnes de ma famille ayant possédé des Yam ont eu des ennuis avec, et seulement avec des Yam. Yam ne doit pas aimer ma famille
Cet aprem je suis donc allé chez Suz, petit agent et pas conces.
Je ne peux pas dire avoir toujours été satisfait à 100% de ses prestations mais à côté de mon concess Yam y'a pas photo. Comme quoi les petites boîtes ont encore du bon.
Il me propose d'ajouter 1300 roros pour repartir avec un 1200 Bandit N neuf. C'est moins que ce que je devais ajouter pour repartir avec une FZ6N neuve
Parcontre je crains les pires attaques provenant des Fazermen
Epargnez-moi siouplait
PS: j'avais acheté la FZ6 sur un coup de coeur et je me suis rendu compte que la B12 correspond mieux à mon style de conduite, plutôt calme, rarement dans les tours mais avec de temps en temps une bonne grosse reprise pour décoller une bricole de TDI.