Bonjour à tous,
Je vais chercher ma belle dans la semaine, mais j'ai pu la voir chez mon cons...elle était équipée de son tapis de réservoir de marque Bagster. Ce qui m'a surpris, c'est que celui-ci n'épouse pas parfaitement la forme du réservoir...on sent quelques vides par ci par là. Est-ce normal? Certains d'entre vous ont-ils un tapis de cette marque et ont-ils le même problème? A moins qu'il ne soit tout simplement pas bien monté?
Merci d'avance pour vos réponses!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tapis de réservoir Bagster
- shadow
- Mob

Exactement la même remarque. Avec le temps et le soleil qui va chauffé il va progressivement prendre sa place.
Ne t'inquiéte pas. J'ai hésité un moment avant de l'acheté et maintenant je me demande comment je faisais sans auparavant. C'est vraiement super comme accessoire.
Trouve toi un joli sac et tu verra plus de soucis quand tu parts en balade.
Ne t'inquiéte pas. J'ai hésité un moment avant de l'acheté et maintenant je me demande comment je faisais sans auparavant. C'est vraiement super comme accessoire.
Trouve toi un joli sac et tu verra plus de soucis quand tu parts en balade.
-
jean