Slt,
J'ai une FZ6 S 2004 depuis octobre et depuis une semaine quand le moteur est chaud, que je m'arrete, puis que je repars pas longtemps apres (moteur encore chaud) le moteur tourne entre 1000 et 1180 tr/min au point mort.
La derniere fois le moteur s'arretais tout seul. J'ai du enlever le contact, puis le remettre pour ke ca tourne nikel. Yam m'a dis que ct par ce que j'avais pas assz attendu a l'initialisation...
Des idees ?
merci,
Evandor.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ralenti tres ralenti
- Harry_Covert
- Mob

- Alfa
- Pocket Bike

J'ai en effet remarqué moi aussi que si on redémarre moteur chaud, pendant quelques minutes, le ralenti est plus bas que la normale, mais ca passe très vite.
Pour l'instant je n'ai pas constaté de problèmes particuliers liés à ca.
J'ai reglé mon ralenti à chaud entre 1250 et 1350 comme indiqué sur le manuel et basta ... (en réalité ca oscille entre 1280 et 1320).
Pour l'instant je n'ai pas constaté de problèmes particuliers liés à ca.
J'ai reglé mon ralenti à chaud entre 1250 et 1350 comme indiqué sur le manuel et basta ... (en réalité ca oscille entre 1280 et 1320).