Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

TITANESQUE

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

ch'tophe
Touriste
Touriste

TITANESQUE

Message par ch'tophe »

Et voilà, installation réalisée en moins de 2 heures grâce à tous vos conseils ==> merci encore pour les bons plan d'aster(je garantie une fois de + le sérieux du site accessoripista.it ) et les remarques judicieuses de tous les Leoman suite à leur instal du petit bijou:-D :-D

Mon choix s'est porté sur le modèle Titane Factory et je dois dire que je ne suis pas déçu: quel son!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invraisemblable qu'il soit homologué :-o

Petite question: je ressents d'avantages de vribrations dans les reposes pieds, c l'effet Vince?:shock: :shock:

Et la photo finale pour ceux qui veulent du Titanesque :shock:

Image

ch'tophe
Touriste
Touriste

Message par ch'tophe »

Une autre p'tite photo pour mieux se rendre compte :-D :-D :-D

Image

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

moi j'ai commandé les léovince alu !!!! je les ai la semaine prochaine !!
en r1 sinon rien..........

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Devil libre je vous dis :powa !

En tous cas c'est se que je vais mettre toutefois si mardi j'ai mon permis :D

Enfin comem vous le savez ca sera sur mon futur Z, et je pense que le devil fait moins de bruit que le double sur vos FZ6 ?

Quelqu'un a -t-il déja entendu celui d'un Z ?
Z-750 full Power + Akra 2005

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

Tres zoli, manque plus que le support de plaque yam.. :teuteul:

jacky55
Touriste
Touriste

Message par jacky55 »

:lol: merci pour les tofs ch'tophe

:langue: mais cela me fait encore plus languir car c'est exactement that I want :powa
si tu pouvais nous enregistrer un peu le chant de ces ptits popo :cool: merci et ne te laisse pas trop bercé , bonne roulade

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Re: TITANESQUE

Message par lomic »

ch'tophe a écrit :Mon choix s'est porté sur le modèle Titane Factory et je dois dire que je ne suis pas déçu: quel son!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invraisemblable qu'il soit homologué :-o
attention, Leo Vince + Homologué ne t'assure pas d'être à l'abris des prunes... ils sont plutôt cools sur l'homologation chez LV et j'ai qques exemples autour de moi de gens qui se sont fait pruner avec des LV quasi neufs, non déchicanés pour cause de +de dB que sur la CG (après c'est sûr ils n'ont pas pris de prune pour non homologation du pot, encore heureux)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

Jolis pots ! :powa

ch_nain02
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ch_nain02 »

Génial les pots, peux-tu me dire le prix ?
Ch'nain02

ch'tophe
Touriste
Touriste

Message par ch'tophe »

Ils étaient en promo sur le site accessoripista à 569 EUROS TTC...mais je les vois ce matin à 590 € en HT :( :(

J'ai vu et testé les akras chez mon concessionnaire:

- peut être difficile d'être objectif mais au niveau look les Factory sont un ton au dessus(forme presque ridicules des akras en taille par rapport aux Leo...je sais j'exagère un peu :langue: , taille, sérigraphie "Titanium" sur les silencieux...)

-et je ne parle pas du son en H..............WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Répondre