Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

metzeler roadtec z6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
thomas
Touriste
Touriste

metzeler roadtec z6

Message par thomas »

Ca y est j'ai enfin troqué les d252 pour cette nouvelle monte .Ces pneu ont fini 1er sur un comparatif moto revue alors je me suis dit pourquoi pas . Pour 240 euros j'ai une nouvelle becane qui tien bien la route et ca fais bien plaisir :-D
Donc je recomande les metzeler z6 pour l'usure je sais pas encore d'apres le cons c'est un bon juste milieu .
Bonne route 8)
les FZ6N noir ....... c'est celles qui vont le plus vite
et avec des pots DEVIL carbonne ......c'est les plus jolies !!!

vsmetal
Touriste
Touriste

Message par vsmetal »

Ca fait 11000 bornes que j'ai les Z6, ils sont pas encore mort (à 15000 je change, pas de risques inutiles) et ils sont excellents :-D

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

après passes sur des pneux hypersport (bt14, pilot power, diablo) et ca va te faire la même sensation qu'en passant du d252 au Z6.
J'ai fait 10000 bornes avec les Z6 avant qu'ils ne soient totalement mort, et c'est vrai que ce sont de bons pneux, bonne accroche et bonne tenue dans le temps.
Mais en comparaison aux bt14 que j'ai maintenant, ils sont neutres et pas super vif à la conduite.

Bon choix ;)
ThReM, piéton ...

pylou
Touriste
Touriste

Re: metzeler roadtec z6

Message par pylou »

thomas a écrit :Ca y est j'ai enfin troqué les d252 pour cette nouvelle monte .Ces pneu ont fini 1er sur un comparatif moto revue alors je me suis dit pourquoi pas . Pour 240 euros j'ai une nouvelle becane qui tien bien la route et ca fais bien plaisir :-D
Donc je recomande les metzeler z6 pour l'usure je sais pas encore d'apres le cons c'est un bon juste milieu .
Bonne route 8)

Ben le d252 m'avait duré 3700 km en incluant le rodage. Puis j'ai fait 2 trains de Z6 2 arrières usés (pour un avant) 6 ooo cet hiver et 5 ooo depuis les beaux jours. Très bon pneus quand ils sont gonflée AV 2.2 et AR 2.4 (pas plus). Cependant, depuis que j'ai des BT010, j'ai l'impression que les Z6 m'imposaient l'angle et la trajectoire alors que maintenant c'est moi qui choisi....

V+

Répondre