Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 N: quel échappement choisir?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

MAUJOL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

FZ6 N: quel échappement choisir?

Message par MAUJOL »

Salut à tous,

Heureux proprio d'une jolie petite FZ6 N full black 2005, je cherche à équiper ma titine d'un joli pot d'échappement.
Pas contre, je suis vraiment dans le flou artistique quant au modèle à choisir, et vu le prix...je veux vraiment pas me tromper!
Akra, Yoshi, Laser (mm si le style "flûtes" me branche moins!)....que choisir..!!!!????
Je cherche vraiment un pot top: look aggressif, bô bruit et surtout: pas de perte de puissance!!!
Je viens donc vers vous pour m'enrichir de vos expériences passées...et m'aider à faire le bon choix (pour info, je n'ai pas de budget défini)!!!!

Merci d'avance,[/list]

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

bon on va te dire qu'il faut pas chercher très loin, 20 posts plus bas et t'as déjà une réponse :lol:

allez tout le monde te dira Léovince Alu, ça coute 2/3 de la plupart des autres pots et a un son... jouissif :-D

:powa :jesors
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

Tirex
Touriste
Touriste

Message par Tirex »

Je dirais pareil ...
Tres bon rapport qualité prix. 403€ livrés depuis Andore (Auto Moto Racing)
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... :(

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

Juste pour info : Yosh ne fait pas encore de pot pour la fz6

douneut
Mob
Mob

Message par douneut »

Julien Bxl a écrit :bon on va te dire qu'il faut pas chercher très loin, 20 posts plus bas et t'as déjà une réponse :lol:

allez tout le monde te dira Léovince Alu, ça coute 2/3 de la plupart des autres pots et a un son... jouissif :-D
:powa :jesors

Z'avez des tofs?

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

carbone :

Image

existent aussi en alu et titane, avec un peu d'imagination... sinon google sera ton ami dans tes recherches sur le net :teuteul:
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Les pots en carbone donnent un look assez sympa, mais pour ma part j'ai opté pour les Akra en titane. :-D

D'ailleurs je les attends avec impatience...

V

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

BigMousse a écrit :Les pots en carbone donnent un look assez sympa, mais pour ma part j'ai opté pour les Akra en titane. :-D

D'ailleurs je les attends avec impatience...

V

Akra Titane, top du top en finition, son de folie en "dechicané" et en haut du compte-tours ... Mama mia !!! ... Ca déchire (levée de roue en fond de 3 en passant la 4 la semaine dernière :-D ).

LonDs
Mob
Mob

Message par LonDs »

Akra sans les chicanes :-D :-D :-D :-D
on dirait une F1

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Uaip ! on va d'ailleurs monter un fan club Akra :lol:

V