Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cherche écopes + saute vent

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

--Ex--
Inscrit(e)
Inscrit(e)

cherche écopes + saute vent

Message par --Ex-- »

Hello, j'ai vu aujourd'hui une FZ6 et le mec avait rajouté des écopes, ça finissait vraiment bien la moto.
C'était une version naked et le gars avait aussi rajouté un saute vent qui englobait le phare, tout simplement superbe. Par contre, elle était plein de poussière.
Si vous avez une idée ou on peut trouver ce genre d'écope, je suis preneur.

J'ai pas de FZ6 mais un GSXR et je marche beaucoup au look sur une moto..... et au prix ;)
Là, faut avouer que j'ai craqué en la voyant.

Gregory
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gregory »

Slt voir chez JMV concept c pas mal.
Avoir.
http://www.jmvconcept.fr/Site/17153.asp
A ++ Greg

--Ex--
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par --Ex-- »

Oui, j'étais allé voir mais ils proposent que 2 styles d'écopes et elles ne me plaisent pas.
Celle que j'ai vu remontait très haut, elle cachait la zone qui me déplait sur la FZ6 (que j'ai entouré sur cette photo)
Image

bob l'éponge
Touriste
Touriste

Message par bob l'éponge »

c'est marrant au début je me demandais où tu avais entouré. tout ce que je voyais c'était un réservoir flou. sisi mais maintenant, j'arrive plus à revoir ce que je voyais...
C'était une version naked et le gars avait aussi rajouté un saute vent qui englobait le phare, tout simplement superbe
c'était pas le jmv alors ? il remontait à quel hauteur environ du compteur ?

Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

J'ai des problemes de vue ce matin, j'ai cru à une peinture perso (le trait noir au milieu du reservoir... no comment!).
j'ai trouvé ça:

Image

d'autres photos

--Ex--
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par --Ex-- »

Moi aussi je voyais la photo trouble ce matin :)

Oui lps_bravo c'est tout à fait ça pour les écopes. Tu connais le modèle ou où on peut les trouver?

Pour le saute vent, il montait aussi haut que celui de base sur les Z750 ou 1000. Il avait la particularité de camoufler le feu. Il le coupait en 2 dans le sens de la hauteur. Je sais pas si je suis très clair :)
En très vilain, ça donnait ça:
Imagee

bertranddelva
Touriste
Touriste

Message par bertranddelva »

c'est surement le saute vent de la FZ6 gladiator, fait une recherche sur le forum, tu trouveras surement des photos, je pense qu'il est en vente chez yam, mais la je suis pas sur

Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!

EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)

--Ex--
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par --Ex-- »

bertranddelva a écrit :c'est surement le saute vent de la FZ6 gladiator, fait une recherche sur le forum, tu trouveras surement des photos, je pense qu'il est en vente chez yam, mais la je suis pas sur

Bien vu, c'est bien ça.
Grâce à toi, j'ai trouvé la moto que j'ai vu hier:
Image
Elle a beaucoup + de gueule comme ça je trouve.
Merci pour votre aide.

Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

pour les ecopes et la tete de fourche:
Lebosse2roues

Image
Harry Covert

bob l'éponge
Touriste
Touriste

Message par bob l'éponge »

à mon avis c'est de celui dont parle Ex.

Mais Lebosse2roues qui propose ça, il doit bien se fournir chez un accessoiriste ? c'est donc lequel qui fait ça ?

Répondre