Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 S ou FZ6 N ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

koikoi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

FZ6 S ou FZ6 N ?

Message par koikoi »

FZ6 S ou FZ6 N ? Lequel choisir ? :?
Ormis le look qui les différencie du point de vue moteur , y a t il une différence ?
A priori je serai tenté de dire non mais à la lecture des mag ; il semble que oui; la N serai un poil plus nerveux ?

votre avis m'intéresse ... :D

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

C'est exactement le meme moteur, rassures toi :lol:

Il peut y avoir une différence minime de perfs oui, due a la différence d'aérodynamisme crée par la tete de fourche de la S, mais c'est vraiment négligeable :D
Z-750 full Power + Akra 2005

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Pour choisir à part le look ça dépend de ton utilisation, si tu fais souvent de la route rapide ou de l'autoroute, la S est plus confortable car tu seras mieux protégé 8)
Manu.
Lopette Team Member Image

Casper
Touriste
Touriste

Message par Casper »

La "nervosité" de la N est surtout une sensation due à l'absence de tête de fourche. Tu te prends tout en pleine face (air, moustiques...!), donc ça t'arrache un peu plus les bras!!! ;)

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Bah tout à été dit...

C'est le même moteur, mais le tête de fourche protège énormément du vent par rapport à une naked.

Ensuite, ça dépend de ton utilisation... ;)

V

ALB
Mob
Mob

Message par ALB »

... et la S a une béquille centrale très pratique
point de vue perf la peinture joue beaucoup : les FZ6S Grises sont de loin les plus rapides

:fazer :powa
Image Image

Manu-fr-tlse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Manu-fr-tlse »

:sm83: ALB tu me fais rire avec ta FZ6 grise :lol:
sinon c vrai que la tete de fourche est très efficace sur la FZ6.
J'ai la version GT et depuis, j'ai stoppé toute scéance de :sm177: par rapport à mon ancienne CB 500 avec petite bulle, particulièrement au niveau du cou ou j'avais du prendre une taille au dessus pour mon écharpe.

Casper
Touriste
Touriste

Message par Casper »

ALB a écrit :... et la S a une béquille centrale très pratique
point de vue perf la peinture joue beaucoup : les FZ6S Grises sont de loin les plus rapides

:fazer :powa

Je suis d'accord...les grises sont les plus rapides...sur l'année 2004!!! Mais les Silver Storm..........Au fait, le feu arrière des grises est le même??? Je pense que tu pourras nous le dire??? :powa

Ca devient une habitude chez moi...alors ne dites rien SVP... :jesors

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Ok, alors je vais énerver tt le monde, mais ca me fait bien rire : Les plus rapides, c'est pas les grises, c'est les Z-750 noires :powa

A tester, d'ailleurs , de toute facon sur le comparo, le Z met 5 dixiemes en reprises de 50 a 90 et de 90 a 130 km/h au FZ6 :lol:
Z-750 full Power + Akra 2005

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

FreeZer_IceQ a écrit :Ok, alors je vais énerver tt le monde, mais ca me fait bien rire : Les plus rapides, c'est pas les grises, c'est les Z-750 noires :powa

A tester, d'ailleurs , de toute facon sur le comparo, le Z met 5 dixiemes en reprises de 50 a 90 et de 90 a 130 km/h au FZ6 :lol:

Oui mais les Z pompent du cul dans les virolos, freinent mou, enfin bref, c'est une bécane de touriste quoi !......... :lol:

Répondre