Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Clignotant Mad

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
phenixir
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Clignotant Mad

Message par phenixir »

Salut tout le monde!!!
Alors voilà j'expose mon problème.
J'ai acheté des clignotant Image
Et je me retrouve devant un tit problème...comment les installé?! Comment faire pour que les joins soient adaptés? Est ce qu'ils existent des joins adaptable? si oui, ou est ce que je peux en trouvé?
Deuxième chose qui me chagrine... les connections des nouveaux clignotants et ceux de la FZ6 ne sont pas les même... que faire? Y aller comme un malade avec des dominos? Brèf si vous pouvez m'éclairer. :?
Merci d'avance et bonne route :D

Oui je suis pas un mécano même pas un du dimanche :oops:

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

sur le FZS 600 (modéles avant 2004) pas de soucis : il existe des caches. Je ne sais pas comment cela se présente sur le FZ6. Mais ça doit être démontable.
Image Image

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Re: Clignotant Mad

Message par johnglenn »

phenixir a écrit :Salut tout le monde!!!
Et je me retrouve devant un tit problème...comment les installé?! Comment faire pour que les joins soient adaptés? Est ce qu'ils existent des joins adaptable? si oui, ou est ce que je peux en trouvé?
Deuxième chose qui me chagrine... les connections des nouveaux clignotants et ceux de la FZ6 ne sont pas les même... que faire? Y aller comme un malade avec des dominos? Brèf si vous pouvez m'éclairer. :?

Salut phenixir !

1) Pour le cache qui comblera le trou béant ovoïde, il existe des petites plaques de cette forme en adaptable (marque inconnue au bataillon = environ 13 €) et des RIZOMA (environ 17 €)

2) Pour ta connectique, c'est très simple tu as 2 choix :
- Ou tu coupes le "sucre" d'origine sur le faisceau électrique de la moto et tu y mets 2 cosses femelles (tu pourras alors brancher tes cosses mâles déjà présentent sur tes clignos tuning)
- Ou tu récupères les sucres de tes clignos d'origine (le mieux c'est de chiner auprès des concess ou des casses pour qu'ils te filent leurs chutes) en faisant gaffe de laisser un peu de fil que tu souderas à l'étain aux clignos tuning...

Voili Voilo
A ton service
Et V

phenixir
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par phenixir »

Merci johnglenn, je vais voir ça dès demains :D

ch_nain02
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Clignotant Mad

Message par ch_nain02 »

phenixir a écrit :Salut tout le monde!!!

Salut,

Tu coupes le bout de tes cligno d'origine et tu les mets à la place et pour le branchement, tu coupe au dessus de ta connectique et tu mets un point de soudure à l'étain avec un petit bout de manchon rétractable.

Bon courage pour les modifs et bonne route.
Ch'nain02

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Euh..... :teuteul:

C'est exactement ce que je lui ai dit un peu plus haut :lol:

Donc PREUMS !!! :powa

Répondre