Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Buche ou canapé ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Buche ou canapé ?

Message par BigMousse »

Juste pour me faire une idée de ce que vous pensez de votre selle...

perso, ce sera selle confort avec insert gel, en conservant ma selle d'origine, dès les fonds réunis !

V

jamaha2005
Mob
Mob

Message par jamaha2005 »

Sûr que ça doit être confortable sur des longs trajets mais je suis rarement assis sur ma moto plus de 45 minutes.

Non pas que je fasse que de petits trajets, mais comme ma fz6s roule extrêmement vite, j'arrive vite à destination (normal, ma Fz6S 2005 est noire! et c'est connu que les noirs sont les plus rapides...y a qu'à regarder une finale de 100 mètres sprint d'athlétisme aux J.O).

Entre 250 et 300 euros la selle confort = trop cher pour ce que ça changerait dans mon cas.

Au fait, ne portez-vous pas des couches pampers, c'est moins cher et en cas de grosses frayeur, vous seriez équipé!

PS: ne voyez pas dans l'expression "les noirs" quelque chose de péjoratif.
Je suis raciste uniquement des racistes.

yayar
Mob
Mob

Message par yayar »

jamaha2005 a écrit :Sûr que ça doit être confortable sur des longs trajets mais je suis rarement assis sur ma moto plus de 45 minutes.

Non pas que je fasse que de petits trajets, mais comme ma fz6s roule extrêmement vite, j'arrive vite à destination (normal, ma Fz6S 2005 est noire! et c'est connu que les noirs sont les plus rapides...y a qu'à regarder une finale de 100 mètres sprint d'athlétisme aux J.O).

Entre 250 et 300 euros la selle confort = trop cher pour ce que ça changerait dans mon cas.

tout a fait d'accord (bon faut dire aussi que les grises sont un poil plus rapides :teuteul: :lol: )
Si ca fait avancer le schmilblik c'est bon.....

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

yayar a écrit :
jamaha2005 a écrit :Sûr que ça doit être confortable sur des longs trajets mais je suis rarement assis sur ma moto plus de 45 minutes.

tout a fait d'accord (bon faut dire aussi que les grises sont un poil plus rapides :teuteul: :lol: )

C'est sûr que là, tu l'as fait avancer le schmilblick !!! :lol: :lol: :lol:

V

Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

Déjà changée... et je vous conseille fortement d'en changer.
- je peux rouler sans y penser
- ça donne un look sympa à la moto.
Harry Covert

donostia
Touriste
Touriste

Message par donostia »

Bah perso ca reste et restera la selle d'origine !

J'ai essaye une fois une selle confort sur un ZR7 j'ai pas du tout du tout accroche... Trop englobant....

Et puis de toute facon quand on commence a avoir mal au popotin faut faire le plein alors :teuteul:

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

+1 donostia

Mais moi c'est que je ne trouve pas les autres selles spécialement belles et que je ne trouve pas la selle d'origine inconfortable... :-?

Powerof7
Mob
Mob

Message par Powerof7 »

J'ai voulu changer ce WE ;)

On m a fait un echange direct en magasin pour 229 euros....
J'ai oule 30 minutes avec...nickel, mais je me retrouvait un peu plus bas (1m87 le bonhomme)...

Donc je suis retourne et j'ai demande a ce qu'il me refa&sse ma selle d'origine en rehausse en selle confort en plus;)

Du coup, j'attends 10 jours de plus avec une selle d origine pretee (qui, en repartant me paraissant dur comme une buche de bois...hehe). mais je pense que pour 229 euros, vaut mieux un truc nickel :))

Donc je devrait gagner en hauteur (moin mal au pattes) et mon popotin va adorer;)
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune

www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/

Casper
Touriste
Touriste

Message par Casper »

J'ai demandé à ce qu'on me livre ma belle avec une selle top-sellerie (modif de celle d'origine). Je peux y passer 2 ou 3 heures, aucune douleur, aussi infime soit-elle! Top quoi!!! :)

LeHuit
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LeHuit »

Bah pour moi le moment je ressens pas le besoin de la changer, même si pour l'esthéthique je préfèrerais une selle confort personalisée.
Mais je reste souvent plusieurs heures sur la moto, et jamais eu mal au derrière (je dois avoir un postérieur en béton 8) :lol: )

Répondre