Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

AVIS SUR LA TETE DE FOURCHE CAFE RACER

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
RAZMOKET
Touriste
Touriste

AVIS SUR LA TETE DE FOURCHE CAFE RACER

Message par RAZMOKET »

Hello tout le monde,
J'ai un fz6N et acheter une petite tête de fourche devient nécessaire. Comme la tête de fourche du cafe racer m'intéresse beaucoup j'aimerais savoir avant de l'acheter ce que ça donne comme protection du vent. Evidemment je ne m'attends pas à une protection optimale mais un petit peu ce serait déjà pas mal.
J'attends vos réponses avec impatience et merci à vous... :)

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

TDF du Café racer ??!!
Tu aurais un lien ou une photo à mettre en ligne ??
Merci.

RAZMOKET
Touriste
Touriste

Message par RAZMOKET »

J'ai du mal m'exprimer, excuses moi! C'est un peu le style cafe racer mais c'est une tête de fourche en alu brossé. Elle est dans le catalogue yam je sais pas si tu l'as. Sinon je vais essayer de trouver une photo sur internet parce que sur le catalogue elle est entre deux pages. :-?

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

il s'agitr sans doute de la tete de fourche de la série "métal", que certains possède ici, elle est pas vilaine c vrai :)

avec une petite recherche, tu devrais retrouver des posts qui en parlent (de cette tete de fourche).

V
Image
Image
Image

RAZMOKET
Touriste
Touriste

Message par RAZMOKET »

Oui je pense que c'est celle là et comme je la toucherai à moins 20% , que j'en ai besoin et que c'est celle là que j'aime bien je crois que ça va le faire. Maintenant c'est vrai que si on me dit qu'elle sert à rien du tout et que c'est comme si y avait rien, autant que je laisse la moto comme elle est! Sinon merci du conseil je vais essayer de fouiller les posts qui en parlent.

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

Perso j'aime bien, :-D
mais il me semble que le phare se retrouve déporté vers l'avant.

Image
Image

Ceci dit elle n'est pas donnée !! :-?

RAZMOKET
Touriste
Touriste

Message par RAZMOKET »

Merci bien pour les photos! Par chez nous on n'a pas de concessionnaires avec autant de fz6 alignés! et surtout pas avec cette tête de fourche montée. Cela dit je trouve aussi que le phare se trouve déporté vers l'avant. Je n'avais pas eu l'occas de la voir montée et le profil me plaît beaucoup moins que de face. Question prix y'en a encore une plus chère dans le catalogue access yam (400€) et en plus elle est moins belle (ça c'est perso). moi je toucherai la chrome à 200€. :D

Répondre