aujourd hui dimanch j etait a 210 km h sur la route paris dreux au niveau de houdan la station service .Une grose jumelle m attendai et direction le panier a salade. un gros coup de chance le gendarme discuter avec sont collegue et il a pas eu le temps de mettre ses gros yeux sur les jumelles et donc pas de prune pour la vitesse et aussi pour les chicanes et la plaque et apres longue discution je croie que je suis tonber sur un gendarme qui adore les motos
et phrase reste longue au fazerman
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
avoir une etoile au dessus de sois
-
franck28
- Inscrit(e)

- Harry_Covert
- Mob

Il y en a beaucoup des comme ça.
j'en ai vu plusieurs qui avaient le nez dans les jumelles, et qui ne m'ont rien dit. Ca ne peut pas etre de la chance à chaque fois, ou des problemes techniques... c'est de l'indulgence de leur part.
(tant que les ordres ne sont pas de nous chopper :teuteul: )
j'en ai vu plusieurs qui avaient le nez dans les jumelles, et qui ne m'ont rien dit. Ca ne peut pas etre de la chance à chaque fois, ou des problemes techniques... c'est de l'indulgence de leur part.
(tant que les ordres ne sont pas de nous chopper :teuteul: )
Harry Covert
- faz64
- Zone rouge

- neutron
- Baïker