Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le monsieur dit que en pronation (paumes verS le sol), la main droite est bien celle qui a le pouce verS la gauche (et pas vert, sinon c'est une couleur... hein greglaurence?)
Après nous avoir expliquer ce qu'est une main droite (qui est bien l'endroit du bouton poussoir du démarreur...) tu vas nous apprendre autre chose demain greglaurence? enfin, ce soir?
Bon, j'vais me pioncer, je suis impatient de voir la prochaine
j'ai eu la meme chose il y a pas mal de temp la moto devai avoir un peu moin d'un an aussi, c passer sous garantie.
il fallait changer tous le commodo pour un petit bouton qui marchait plus, ca crain je trouve
Et viii ! C bien ce qu'on vient de me dire. Il faut changer tout le commodo + les 2 cables qui vont sous le réservoir ... donc dépiotage complet de ma belle pour un pauvre petit bouton ... J'viens de penser aussi que les boutons du Klaxon et des appels de phares sont du même genre donc à quand la panne ? .....
Ok désolé pour le "verT" qui aurait dû (pas oublié le circonflexe) être "verS" comme aura pu le remarqué un lecteur attentif (Evan99) qui maîtrise pronation et supination.
Donc pour résumer, la main droite c'est celle qui a la paume vers la gauche quand on prend un verre.
Sinon pour être également un lecteur attentif :
"Après nous avoir expliquer" aurait dû( j'ai toujours pas oublié le circonflexe) s'écrire "expliqué" ( un verbe placé après un auxilliaire à l'infinitif doit être au participe passé ) enfin selon mes souvenirs de sixième.
Qu'est dingue toutes les choses qu'on peut apprendre grâce (circonflexe) à un bouton de démarrage de FZ6...
Portez-vous bien et attention à la tendinite du poignet droit (qui est dans le prolongement de la main dont nous avons parlé plus haut).