Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

question bruit ....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
vinc fz6s
Inscrit(e)
Inscrit(e)

question bruit ....

Message par vinc fz6s »

Salut , j ai besoin d un petit renseignement .
voila , je suis belge et je compte aller un peu user mes michelin power chez nos amis francais dans les cols vogiens, ma belle est montée avec des pots BOS déchicannes :-D :-D et mon copains a une vtr avec pots non homologués :teuteul: :powa . Sachant qu ici en Belgique on as jamais eu de problemes a ce niveau la , peut on nous faire ch... en france ?? :coco17: :coco17: ca as l air vachement plus sticte :x
si oui quel sont les risques ?
merci pour vos reponces et V a tous lps_bravo

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

Salut,

waip, ici en belgique, y sont pas trop regardant a ce genre de chose (enfin, ça va changer par endroits...) mais en france ils sont un peu plus sérieux...

Pourquoi ne pas prendre vos chicanes avec vous? Quite a ne pas les monter mais a les avoir avec vous pour éventuellement les remonter en cas de "pépin" :langue:

Thierry59
Mob
Mob

Message par Thierry59 »

Je ne pense pas que dans les Vosges tu sois emm....
C'est surtout dans les grandes villes qu'ils sont regardant à çà

Le tout, c'est de ne pas trop se faire remarquer, en poussant tes rapports dans la zone rouge en ville, par ex ;)

Répondre