Et ces pots Akra ? Ca ronfle ?
J'attends la suite de la série moi,

Alfa a écrit :Tu ne nous a pas dit comment c'etait depuis que le rodage est fini ?
Et ces pots Akra ? Ca ronfle ?
J'attends la suite de la série moi,

krs22 66 a écrit :Si j'ai bien tout suivi, BM (rien à voir avec les allemandes !) attend la révision des 1000 pour faire monter ces Akra par le cons.
Fainéant alors........

Alfa a écrit :krs22 66 a écrit :Si j'ai bien tout suivi, BM (rien à voir avec les allemandes !) attend la révision des 1000 pour faire monter ces Akra par le cons.
Fainéant alors........
Je t'avouerais que j'ai fait pareil et au passage j'ai même demander au cons de me coupler mes feux :teuteul:
Tant qu'à faire, si je peux éviter de mettre mes mains dedans, j'évite, d'autant que j'avais acheté mes pots chez lui, montage inclus ...

BigMousse a écrit :
@Alfa --> promis je te raconterais... mais nous savons tous que tu es jaloux... en effet, même s tu possède une FZ6 S, montées de pots Akra, elle n'est pas bleue... D'ou ce profond désespoir qui t'oppresse...
Voilà voilà, scéance de psy gratuite ! :teuteul:![]()
V

Alfa a écrit :BigMousse a écrit :
@Alfa --> promis je te raconterais... mais nous savons tous que tu es jaloux... en effet, même s tu possède une FZ6 S, montées de pots Akra, elle n'est pas bleue... D'ou ce profond désespoir qui t'oppresse...
V
Oui, j'ai toujours rêvé de rouler sur une moto EDF :teuteul:

BigMousse a écrit :Alfa a écrit :BigMousse a écrit :
V
Oui, j'ai toujours rêvé de rouler sur une moto EDF :teuteul:
C'est pas le même bleu, et pis en plus :langue: :langue: :langue:
Le gris c'est une couleur de papy ! :teuteul:
V