j'entends un grincement chelou à l'accélération et à la décéleration à 8000trs/min, à part en 1ère.
Ce grincement aparait à 8000 trs/min et disparait à 8500 trs environ, plutot désagréable.
Genre de grincement accompagné d'une vibration...chelou ce bruit.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c'est quoi qui grince comme ça?
-
jamaha2005
- Mob

- DarkDemon
- Site Admin

-
jamaha2005
- Mob

ça vient de devant, je croyais que ça venait du porte clef, mais c'est pas ça.
Ca grince seulement à partir de 8000 tours précisément, et dès que je passe à 8500 environ, ça cesse de grincer.
C'est ptet un nouveau truc de la prévention routière pour éviter qu'on roule trop vite...
Je vais aller voir mon concess, on va voir ça!
un contrôle pour un truc comme ça, c'est gratuit non?
Ca grince seulement à partir de 8000 tours précisément, et dès que je passe à 8500 environ, ça cesse de grincer.
C'est ptet un nouveau truc de la prévention routière pour éviter qu'on roule trop vite...
- Alfa
- Pocket Bike

jamaha2005 a écrit :ça vient de devant, je croyais que ça venait du porte clef, mais c'est pas ça.
C'est ptet un nouveau truc de la prévention routière pour éviter qu'on roule trop vite...![]()
C'est la petite pièce métallique qui sert à bloquer la molette de réglage de la garde d'embrayage. Si tu vois de quoi je veux parler
Du moins pour la mienne...
J'ai mis un peu de temps à découvrir d'où ca venait, mais bon le FZ6, je me repéte :teuteul: , c'est un concerto de bruit, grincement, claquement, bizarres.
-
be illusion
- Pocket Bike