Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un nouveau dans la place
- pym63
- Touriste

un nouveau dans la place
salut les touristes
juste un pti coucou d'un heureu proprio de fz6s neuf
qui dit neuf dit rodage et franchement quel galere car je n'ai que 150 kms
mon cons" ma dit 4a5000 tours les 1er 500 borns aprés 7000t jusqu'au 1000 et 7 a 9500 jusqu'a 1500 kms
je trouve cela loure et un peu enrvant quand on connais le temperament de l'engin.
qu'en pensez vous? :coco17:
juste un pti coucou d'un heureu proprio de fz6s neuf
qui dit neuf dit rodage et franchement quel galere car je n'ai que 150 kms
mon cons" ma dit 4a5000 tours les 1er 500 borns aprés 7000t jusqu'au 1000 et 7 a 9500 jusqu'a 1500 kms
je trouve cela loure et un peu enrvant quand on connais le temperament de l'engin.
qu'en pensez vous? :coco17:
vieux motard que jamais
-
Fabio63
- Inscrit(e)

Bonjour à toi et fécilicitation pour le choix de ta monture...
Un bon conseil mieux vaut respecter les recomendations de ton cons car un moteur explosé çà fou les boules. Et puis ton moteur n'est pas rodé juste après les 1000km il faut y aller progressivement et après là oui c'est très de voisiner entre 7 et 10000 trs.
Bonne route en FZ6S
Un bon conseil mieux vaut respecter les recomendations de ton cons car un moteur explosé çà fou les boules. Et puis ton moteur n'est pas rodé juste après les 1000km il faut y aller progressivement et après là oui c'est très de voisiner entre 7 et 10000 trs.
Bonne route en FZ6S
- fraju
- Touriste

Salut, bienvenue sur ce merveilleux site !
Perso, je trouve que ton concessionaire a raison pour ce qui est du rodage.
1 ça te permettra de prendre en main la bête et d'aller progressivement au charbon
2 ta bécane n'aura que de meilleures perfs et un durée de vie plus longue si tu t'astreins à cette méthode (cf manuel de l'utilisateur)
après, c'est toi qui vois...
@+
Perso, je trouve que ton concessionaire a raison pour ce qui est du rodage.
1 ça te permettra de prendre en main la bête et d'aller progressivement au charbon
2 ta bécane n'aura que de meilleures perfs et un durée de vie plus longue si tu t'astreins à cette méthode (cf manuel de l'utilisateur)
après, c'est toi qui vois...
@+
go and see => http://perso.wanadoo.fr/fraju/