J'aurais ma FZ6 Naked début septembre et j'ai déjà pensé à faire plusieurs modifs. :powa
Déjà, une chose est sûre je veux les zolies fluflutes Laser (a.k.a. "La Flute Enchanté" interprèté en quatuor par Von Yamaha Fazer 600 en Déchicané majeur
J'aime beaucoup ça donne un look extraterrestre, dans le style MV Agusta F4 que j'adore, après les goûts et les couleurs... :teuteul:
Ensuite sabot moteur Yam ref 5VX-W0714-51-00 (je veux me le faire offrir par le vendeur), roulettes de protections (idem), écopes de radiateur Poly26, mini-clignos à diodes, et mini plaque d'immat' perso.
Après pour l'arrière j'ai quelques hésitations entre 2 options, j'hésite entre grosse modif (sûrement assez cher) ou plus raisonnable (Grrrr j'aime pas être raisonnable! :langue: ) lol
Option1 (attention interdiction de me piquer l'idée j'ai déposé le brevet :jesors ):
- Faire carément fabriquer une coque arrière sur-mesure très fortement inspirée de la MV Agusta F4, avec l'intention de réduire les espaces vides laissés par les flutes (pas très esthétique à mon goût), avec donc passage de roue sur-mesure et de même pour la sellerie.
:coco17: Es-ce que quelqun aurait une idée du prix que ça couterai et aussi où je pourrais le faire faire?
Option2:
- conserver la coque arrière d'origine, installer le passage de roue qu'ils vendent chez Lebossé, et selle confort Baxter ou TopSaddlery.
Voili voilou, aussi je sais qu'il y a déjà pas mal de post à propos du pot Laser, mais j'aimerais quand même avoir les avis de ceux qui en ont un, au niveau de la sonorité déchicané, le prix aussi, et le look par rapport aux espaces que ça laisse et les solutions éventuelles pour remédier au problème...
Merci d'avance à tous! Gassssssss fazerrouge :powa

et de la BLACK TEAM