Bonjour à tous!!!
J'aimerais savoir la différence qu'il y a entre un pot en titane, en alu ou carbone??? Quelle est la meilleure finition?? Vous avez mis quoi sur votre FZ6??? J'aimerais savoir si Laser fait d'autres pots que celui à 4 sorties pour la Fazer 2004/2005??? Si vous avez des photos ou renseignements...Merci...
Bisouilles...
Maya
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Finition de pot??
-
Evan99
- Twin poussif

La différence que tu auras, c'est une différence de sonorité... malheureusement, je peux pas t'indiquer, je j'amais eu l'occasion de tester les différentes finitions pour le même modèle de pot
Et puis, tu n'auras pas de risque de corosion avec le Titane et le carbone alors que l'alu risque de "vieillir"...
Je pense que Lazer ne fait qu'un port 4 sorties pour la FZ6 pour l'instant.
+1 twister, le titane est la meilleure solution et en second, le carbone.
Et puis, tu n'auras pas de risque de corosion avec le Titane et le carbone alors que l'alu risque de "vieillir"...
-
Gregory
- Inscrit(e)

Evan99 a écrit :La différence que tu auras, c'est une différence de sonorité... malheureusement, je peux pas t'indiquer, je j'amais eu l'occasion de tester les différentes finitions pour le même modèle de pot
Non lazer fait des doubles sorties et ixil a sorti des sortie conniques magnifiques avoir sur http://www.ixil.com/