Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonsoir à tous!!!
En fait il ne s'agissait pas de la tête de fourche mais simplement de la bulle qui était fêlée mais bon pas normal quand même... Je pensais que cette partie fesait partie de la tête de fourche en fait... Yamaha me l'a changé sans soucis tout de suite mais il n'avait jamais vu ça. Le mécano qui a changé la bulle a dit qu'il ne fallait pas s'appuyer dessus, l'air de dire que je m'étais appuyée dessus et que c'est moi qui l'avait cassée!!! Ben voyons... C'est naturel ça de s'appuyer de tout son poids sur une tête de fourche! En fait le concess m'a dit que maintenant les machines arrivaient toutes montées et que peut-être la bulle avait été mal montée ou trop sérrée... Enfin ils me l'ont changé sans encombre, c'est l'essentiel... Et pis pendant que j'attendais ma bulle j'ai pu faire le tour du magasin et trouver un petit blouson Eté de chez Ixon à 99€ ) Merci pour les explications sur le TPS.
Je pense que je ne tarderai pas à changer les pots car j'ai l'impression de rouler en trotinette électrique et en plus les autres ne m'entendent pas forcément et comme les automobilistes ne regardent pas dans leur angle mort... Et sinon il coute combien au tarif normal le Leovince???
Bisous
Maya
Cooolllll...mouarf pour la remarque du garagiste..bon.....mais c'est sympa de te l'avoir change sans encombre....lui il va se faire un coup de garantie sur un modele qui va arrive.
trotinette eclectrique :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: ....juste par ce que j'ai des pots d'origine...et que je ne les changerais poaaaaa...
@maya30 : ça dépend où tu l'achètes... ça dépend des avantages que tu peux avoir si tu demandes de le faire monter par ton concess... Tant que tu ne fais pas de trous dedans
C'est zarb qu'une bulle casse parceque les visses sont trop serrés... surtout que sur la FZ6 ce sont des visses en baclyte (plastique de merde...) qui tient la bulle a la TDF. J'en ai cassé 3 en remontant ma bulle pour revisser mon compteur qui s'était dévissé avec les vibrations... (remplacés gracieusement par mon conss)
Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé avec cette bulle mais j'espère que ça ne se reproduira pas... C'est un mystère... Ce qui est sûr c'est que je ne me suis pas appuyée dessus, quelle idée...
bisous
Maya