Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Re Bonsoir!!!
J'aimerais savoir comment vous faites pour vous débarasser des ces auto collants indésirables qui sont sur le réservoir d'essence??? Est ce que cela marche avec de l'alcool à brûler ou autre??? Parce que franchement c'est pas beau!!! Donnez moi votre truc...
Merci
Bisous
Maya
nono les gaz a écrit :tu prends un sèche-cheveux, tu chauffes 2 minutes sur l'autocollant, ça va faire fondre la colle, et petit à petit, ça va venir...
nono les gaz a écrit :tu prends un sèche-cheveux, tu chauffes 2 minutes sur l'autocollant, ça va faire fondre la colle, et petit à petit, ça va venir...
Ok alors je ferai ça avec le sèche cheveu en espérant que ça ne fasse pas fondre le carénage ben oui je pose plein de question car je suis nouvelle sur le forum et puis une femme ça réfléchis Bisous
Maya
maya30 a écrit :Ok alors je ferai ça avec le sèche cheveu en espérant que ça ne fasse pas fondre le carénage ben oui je pose plein de question car je suis nouvelle sur le forum et puis une femme ça réfléchis Bisous Maya
Une femme ca reflechi? Pas suffisament a priori ;o)
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune
maya30 @ : essaie toujours de faire une petite recherche sur le forum... quit a faire revenir un vieux forum, c'est toujours mieux que de multiplier les forums sur le même sujet (ça doit être le 3 ou 4ème forum sur ces autocollants...). C'est pas grave hein! Mais ça multiplie les forums et rend encore plus difficile les recherches pour les nouveaux...