Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Obturateurs clignotants avant

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
!!! TORRAZZINO !!!
Mob
Mob

Obturateurs clignotants avant

Message par !!! TORRAZZINO !!! »

Salut à tous,

J'ai un petit problème : j'ai enlevé les clignotants avant de mon FZ6-S pour en mettre des petits sur le carénage juste en dessous des rétros (je sais on a pas le droit :-? ). J'ai donc un trou à la place. Auriez-vous une idée de comment "boucher" ces trous.
Je n'arrive pas à trouver des obturateurs pour le FZ6 mais je sais que ça se fait pour R1, R6 etc...
Si quelqu'un a une solution ou connaît un magasin qui vend ceci ça me rendrait un immense service et m'éviterait de demonter les caches pour mastiquer et repeindre par dessus.
Merci de votre attention et j'espère à bientôt !
Prudence, ça va très vite.... :teuteul:

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

perso, j'avais opter pour mettre des cligno "oeil de chat" de gde taille, qui apres un tit limage, rentrait impek! :D

voit dans ma galerie, sacahnt que sur les tof, je n'avait pas mis d'ampoules sur les cligno (donc ça fait un tit peu sombre)

voilou!

!!! TORRAZZINO !!!
Mob
Mob

Salut et merci pour ta réponse.
Mon probème, c'est que j'ai déjà posé des clignos goutte d'eau sur le carénage, donc si je trouve pas de solution, je ferai peut être ça en effet.
Ca me fera une guirlande de noël quand je tourne, mais au moins, on pourra pas me dire qu'on ne voit pas les clignos. :lol:
Merci pour l'astuce en tout cas, et toutes les autres idées sont les bienvenues.
Ciao

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

tu en as deja mis? où??
arg, c'est con, t'aurais du te renseigner un peu avant.. car franchement, au final ça s'integre super bien avec la belle!

ps : c'est maxess bordeaux qui m'avait refiler le tuyau ;)
ps 2 : tu peux aussi acheter 2 stick yam' rond (logo) qui cacherai la totalité du trou... bcp utilisé chez les r1 chez pu quelle année.. lol (tuyau du meme fournisseur lool)

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

J'ai trouvé ça : http://www.bike-design.be/viewitem.asp?item=31487&bdmake=9&bdmodel=5722&bdcategorie=0&bdjaar=2005&bdonderdeelmerk=0&nav=1

Je ne sais pas si l'image corresspond bien avec la pièce, faut peut être les contacter...

!!! TORRAZZINO !!!
Mob
Mob

Merci les gars pour votre aide !
Effectivement je peux peut être prendre ces pièces et tenter de les mastiquer + peinture, parce que je n'ai plus de clignos à cet endroit (j'ai mis les miens sur la TDF un peu en dessous des rétros) pas homologué mais très stylé.

Je vais passer chez Dafy,ils en ont et je verrais ce que je peux faire.
Merci encore et à bientôt!

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

tu n'a pas remplacer les veilleuses par des cligno?

!!! TORRAZZINO !!!
Mob
Mob

Non je n'ai pas encore branché les veilleuses mais je vais sûrement le faire en même temps que le couplage des feux mais j'ai pas trop le temps en ce moment.
Je compte avoir mes petits clignos en latéral et les veilleuses pour qu'on me voit quand je suis derrière :-o .
Voilà.

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

c'est ce que j'avais fait...

ça prend 10 min de remplacer les veilleuses par des clignos.. le plus long, refiare une rallonge des fils des clignos lateraux..

Répondre