Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Passage de roue sympa???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

maya30
Touriste
Touriste

Passage de roue sympa???

Message par maya30 »

Coucou!!!
Voilà j'aimerais savoir ce que vous avez mis comme passage de roue parce que la bavette à l'arrière ça fait vraiment très très moche BEURKK... Moi j'aimerais bien quelque chose de plus discret mais si possible avec des clignos normaux pas des minis pour qu'on voit bien quand je tourne :) Tant qu'à faire... :D C'était ma petite question du jour :lol:
Bisouilles
Maya

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

marcofazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

passage de roue

Message par marcofazer »

Salut maya. J'ai monté le passage de roue que l'on voit sur le site de lebossé. Je fais des photos et je te les envoie car je sais pas trop comment mettre en ligne, bien que je suppose que ce soit expliqué une bonne dizaine de fois dans le forum...
Ma devise...rester sur mes roues...

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Perso, support de plaque alu noir Yamaha. C'est trés bien et ... moins cher qu'un passage de roue 85 euros...
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

moi j'ai viré mon passage de roue arriere.
juste un inconvenient: la chaine sali plus la jante arriere donc faut que je graisse ma chaine bien a l'avance pour eviter ce genre de catastrophe.
et sinon au final ca fait trop beau sans! et ca reviens a 0€ !! :D :langue:
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Vous devez confondre les mecs, il n'y a pas de passage de roue sur les FZ6 mais un lèche roue associé au carter de chaine !!!!

V

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

@BigMousse C'est ce que j'avais essayé de faire comprendre a maya :/

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Evan99 a écrit :@BigMousse C'est ce que j'avais essayé de faire comprendre a maya :/

Et ben elle a pas du comprendre, les autres non plus d'ailleurs... :lol:

V

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

chez yam et d'autre marque c'est bien marqué "passage de roue"
maintenna tpeut etre qu'on peut dire aussi leche roue mais c'est exactement la meme signification.
vous jouez sur les mots les mecs la! :lol:
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

ben non... on joue pas :/

Un lèche roue c'est "un garde boue"
Un passage de roue c'est un bout de plastoc que tu mets au dessus du lèche roue (si tu en as un, parceque les deux ensemble, ça sert plus a grand chose...) de manière a ne plus voir les pots, tubulures et autres qui se trouve a l'arrière (quand tu regardes de dessous)

Un moment de précision :D

Répondre