'jour à tous,
un p'tit post pour vous tenir informer d'un feux arrière à led.
Ciao,
kcnarf.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Feux arrière led
- kcnarf
- Mob

Feux arrière led
Mon royaume pour un FZ6 -
member - Ma FZ6 en image
member - Ma FZ6 en image-
Fazer57
- Pocket Bike

c'est un feux arriere comme celui que je veux enfin dans le meme style mais pas tout a fait car celmui que j'ai vu etait un peu plus grand avec les led
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
- Harry_Covert
- Mob

- lionel31
- Pocket Bike

Harry_Covert a écrit :Salut,
Ce n'est pas la bonne photo, on la retrouve pour kawa. Ils doivent en faire, mais je ne comprends rien à l'allemand pour leur poser la question
Si une ame charitable veux bien leur poser la question directement. :teuteul:
salut
J'ai envoyé un email ce matin et la réponse
Il faut attendre 4 à 8 semaines, car le feux arriere a led pour le fz6 sont en production.
voila
@+
lionel 
-
Fazer57
- Pocket Bike

moi j'ai trouvé celui que je voudrais sur un site internet francais, j'ai envoyé mail mais toujours pas de reponse!
mais il est trop beau en tout cas!
mais il est trop beau en tout cas!
FZ6S DPBML
- kcnarf
- Mob

Harry_Covert a écrit :Salut,
Ce n'est pas la bonne photo, on la retrouve pour kawa.
humm, humm, s'cusez moi
J'ai bien vu que ça n'avait pas le look du feux d'origine, mais je ne me suis pas trop posé de questions. Au début, je me suis dit que la tof était à l'envers. Mais a y regarder de plus près, les deux bosses de l'image aurait du être des creux pour laisser la place aux pots.
Mea culpa
Mon royaume pour un FZ6 -
member - Ma FZ6 en image
member - Ma FZ6 en image- Harry_Covert
- Mob