Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Réglage de l'amortisseur
-
Casper
- Touriste

Réglage de l'amortisseur
Salut à tous,
Alors voilà...pesant un peu moins de 100 Kg, j'ai réglé mon amortisseur sur 4. Quand je roule avec ma femme, je passe à 6...jusque là, je suppose que tout va à peu près bien! :powa
Mon problème, c'est de savoir s'il est normal que je sois obligé de forcer comme je ne sais quoi pour effectuer ces réglages! A certains moments, j'ai l'impression que je vais mettre ma belle par terre...je réussis à la déplacer avec la clé!!!
C'est mon amortisseur ou c'est normal? Franchement, je suis obligé d'enfiler un gant et de me servir de l'autre en renfort pour ne pas m'exploser les mains...si encore j'étais taillé à coups de serpette dans une queue de cerise, je comprendrais...mais bon...
Merci d'avance pour vos réponses!
Alors voilà...pesant un peu moins de 100 Kg, j'ai réglé mon amortisseur sur 4. Quand je roule avec ma femme, je passe à 6...jusque là, je suppose que tout va à peu près bien! :powa
Mon problème, c'est de savoir s'il est normal que je sois obligé de forcer comme je ne sais quoi pour effectuer ces réglages! A certains moments, j'ai l'impression que je vais mettre ma belle par terre...je réussis à la déplacer avec la clé!!!
C'est mon amortisseur ou c'est normal? Franchement, je suis obligé d'enfiler un gant et de me servir de l'autre en renfort pour ne pas m'exploser les mains...si encore j'étais taillé à coups de serpette dans une queue de cerise, je comprendrais...mais bon...
Merci d'avance pour vos réponses!
-
Casper
- Touriste

-
corsaire1773
- Twin poussif

- lionel31
- Pocket Bike

-
Casper
- Touriste

lionel31 a écrit :salut a mon avis c'est normal je pense que plus tu augmente plus c'est dur c'est sa ??
si tu veux que ce soit un peu plus facile fait assoir quelqu'un decu
disont que d'apres moi cela devrait te rendre la tache plus facile
mais bon peut etre que je me trompe ??
@+
Je n'ai pas essayé avec quelquun dessus...je t'en dirai des nouvelles...