Bonjour à tous,
Existe t il ici quelqu'un ayant réussi à monter un sabot Poly26 sur un 600 fazer 2005 ? Je viens de recevoir le mien et ça coince sérieux à cause de la béquille centrale... J'vais quand même pas l'enlever juste pour monter un sabot... :langue:
Je pense qu'il faut découper mais j'ose pas trop me lancer. Si quelqu'un pouvait me donner des conseils, j'suis preneur...
Eric
PS : j'ai aussi un passage de roue Lebossé à monter... lol... Idem si conseils...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sabot moteur Poly26 et FZ6 Fazer
- motard34
- Inscrit(e)

- sylv69
- Touriste

Salut a toi
j'ai egalement acheter un sabot poly 26 et il n'a ete concu que "pour "la N....en fait apres un coup de fil, le sabot a ete fabrique sur une N depourvue de bequille centrale...ils pensaient qu'il allait se monter sans probleme ce qui n'est pas le cas!
bref
j'ai donc pris ma scie sauteuse, et tailler dans la masse....ca coupe comme dans du beurre.
j'ai d'abord disposer le sabot devantet fait des marques approximatives que j'ai ensuite coupe "en gros"...j'ai fini tout doucement pour affiner la coupe et ca rend vraiment bien...
la bequille se positionne sans probleme
voila n'hesite donc pas a couper dedans, ca va tres bien avec une scie sauteuse
a bientot
j'ai egalement acheter un sabot poly 26 et il n'a ete concu que "pour "la N....en fait apres un coup de fil, le sabot a ete fabrique sur une N depourvue de bequille centrale...ils pensaient qu'il allait se monter sans probleme ce qui n'est pas le cas!
bref
j'ai donc pris ma scie sauteuse, et tailler dans la masse....ca coupe comme dans du beurre.
j'ai d'abord disposer le sabot devantet fait des marques approximatives que j'ai ensuite coupe "en gros"...j'ai fini tout doucement pour affiner la coupe et ca rend vraiment bien...
la bequille se positionne sans probleme
voila n'hesite donc pas a couper dedans, ca va tres bien avec une scie sauteuse
a bientot
une centaine de chevaux avec un ane assis dessus !
- motard34
- Inscrit(e)

Ce serait abuser que de demander une ou plusieurs photos :coco17:
Tu as du découper que du coté droit ou également du coté gauche ? J'ai juste regardé comme ça et j'ai pas vu. Sinon pour le perçage des trous ? il suffit de percer dans les pré-trous ? Je pense que je vais essayer de faire ça ce week end...
@+++
Tu as du découper que du coté droit ou également du coté gauche ? J'ai juste regardé comme ça et j'ai pas vu. Sinon pour le perçage des trous ? il suffit de percer dans les pré-trous ? Je pense que je vais essayer de faire ça ce week end...
@+++