voila j'ai enlevé le plastique qui protege la chaine et qui fait garde boue en meme temps...
maintenant je cherche juste un protege chaine.....vous savez ou je peux trouver ca?
vous avez des photos aussi?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Juste un protege chaine
-
Fazer57
- Pocket Bike

Juste un protege chaine
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
-
Evan99
- Twin poussif

J'ai de plus en plus l'impression que certaines personnes, quand ils ont besoin de pièce, sont tellement pressés, qu’ils ne cherchent même pas ou qu'ils prennent les utilisateurs de ce site comme était des magasiniers... Ce qui devient a la longue assez harassant.
Fazer57, si tu prenais un peu le temps de chercher (et là, je parle pas seulement de chercher uniquement sur ce site, mais sur des sites d’accessoiristes et pourquoi pas demander conseil a ton concess) ?
De plus ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois... (et si tu avais cherché sur un site ou autre, tu te rendrais bien compte que... (je vais pas le dire, c’est même plus drôle sinon...
) )
Bonne recherche :langue:
Fazer57, si tu prenais un peu le temps de chercher (et là, je parle pas seulement de chercher uniquement sur ce site, mais sur des sites d’accessoiristes et pourquoi pas demander conseil a ton concess) ?
De plus ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois... (et si tu avais cherché sur un site ou autre, tu te rendrais bien compte que... (je vais pas le dire, c’est même plus drôle sinon...
-
Evan99
- Twin poussif

-
Fazer57
- Pocket Bike

ben c'est sur que quand on demande a des accessoiristes, la plupart disent qu'ils n'ont pas soit disant moto trop jeune alors que ca fait quand meme 2ans qu'elle est sorti.
alors c'est pour ca que je demande (comme le dit si bien BigMousse) pour avoir des sites, des photos, ou autre voili voilou.
dans un sens ca sert a ca les forums a poser des questions non
alors c'est pour ca que je demande (comme le dit si bien BigMousse) pour avoir des sites, des photos, ou autre voili voilou.
FZ6S DPBML
-
Evan99
- Twin poussif

Fazer57 a écrit :ben c'est sur que quand on demande a des accessoiristes, la plupart disent qu'ils n'ont pas soit disant moto trop jeune alors que ca fait quand meme 2ans qu'elle est sorti.
Ouais, c'est un peu ce que je viens de dire...