Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pneus FZ6
-
yobis
- Inscrit(e)

pneus FZ6
voilà, je sais qu'il y a pleins de post là dessus mais j'ai une question assez précise, si quelqu'un peut m'aiguiller :
Je vais changer mes pneus d'origine (pas terrible) et souhaite asser au Continental Road Attack : question qualité, tenue de route sec ou mouillé ... pas de problèmes.
Par contre je n'ai trouvé aucune indication sur sa durée de vie ? J'ai également entendu parlé qu'il finissait par avoir une usure irrègulière voir pas normale, si quelqu'un a déjà ses pneus depuis longtemps et en fin de vie ?
Je vais changer mes pneus d'origine (pas terrible) et souhaite asser au Continental Road Attack : question qualité, tenue de route sec ou mouillé ... pas de problèmes.
Par contre je n'ai trouvé aucune indication sur sa durée de vie ? J'ai également entendu parlé qu'il finissait par avoir une usure irrègulière voir pas normale, si quelqu'un a déjà ses pneus depuis longtemps et en fin de vie ?
Yobis
- Powerof7
- Mob

Bienvenue a toi le pti nouveau ;o))
Bon OK, tu connais deja mon point de vu sur les pneu puisque l on bosse a 10 metres l un de l'autre;)
Bon j'espere que des fazermen on utilises ces pneus pour t'aiguiller un pneu...erf
OK... :jesors
Bon OK, tu connais deja mon point de vu sur les pneu puisque l on bosse a 10 metres l un de l'autre;)
Bon j'espere que des fazermen on utilises ces pneus pour t'aiguiller un pneu...erf
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
V-Strom 1000 DL jaune
-
Raph
- Twin poussif

- Powerof7
- Mob

Ils n'ont pas l'air tres fan de ces pneus les fazermen 
V-Strom 1000 DL jaune
V-Strom 1000 DL jaune
- DragFaz
- Touriste

:moto1:
Hello, perso, j'aime poser le genou et lancer en wheel.. J'adore ce pneu car il ne coute pas cher et je trouve qu'il accroche super bien.. L'usure est régulière car j'use bien les cotés aussi... Mais c'est vrai qu'il s'use assez bien quand on le met à l'épreuve.. Mais bon, soyons réaliste, tous les pneux ayant une gomme assez tendre s'usent plus vite quand on roule comme des bourrins.. Et sur sol mouillé, il garde une super accroche.. Perso, je compte rester dans cette gamme.. A mon avis, je vais faire +/- 5-6000 km avec en roulant dur.. Mais tu peux faire bcp plus si tu roules pèpère..
ROAD ATTACK :powa
:jesors
Hello, perso, j'aime poser le genou et lancer en wheel.. J'adore ce pneu car il ne coute pas cher et je trouve qu'il accroche super bien.. L'usure est régulière car j'use bien les cotés aussi... Mais c'est vrai qu'il s'use assez bien quand on le met à l'épreuve.. Mais bon, soyons réaliste, tous les pneux ayant une gomme assez tendre s'usent plus vite quand on roule comme des bourrins.. Et sur sol mouillé, il garde une super accroche.. Perso, je compte rester dans cette gamme.. A mon avis, je vais faire +/- 5-6000 km avec en roulant dur.. Mais tu peux faire bcp plus si tu roules pèpère..
ROAD ATTACK :powa
DRAGFAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...
To BURN or not to .... NO, ... BURN IT!!!!!
- DragFaz
- Touriste

yobis a écrit :Raph, t'as pas reperé une usure anormale du genre 'coupure' ou 'arrachage' de gomme sur la surface du pneu ?
Perso, l'usure est correcte.. De légère petite marque de décrochage (gomme qui se déchire un petit peu sur les côtés.. Comme tout bon pneu tendre que l'on pousse loin dans les virolos.. :powa
- Powerof7
- Mob

Et puis faut dire, les autoroutes Belges sont pas les mieux adaptes pour l'usure des pneus
))
V-Strom 1000 DL jaune
V-Strom 1000 DL jaune
- DragFaz
- Touriste

Powerof7 a écrit :Et puis faut dire, les autoroutes Belges sont pas les mieux adaptes pour l'usure des pneus))
C'est sûr...
Pour ca je ne les prends presque jamais..
Mais faut faire les fous dans nos ardennes.. Virolos à gogo et pas de radar..