Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

passer du S au N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

lexel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

passer du S au N

Message par lexel »

Je demande conseil a ceux qui ont testé les deux, je suis en pour-parlé avec mon concessionnaire pour échanger mon FZ6S contre un N. Que me conseillez vous?

jamaha2005
Mob
Mob

Message par jamaha2005 »

Mon conseil?

j'te conseille de te ressaisir et d'arrêter de délirer mon pote!
T'es dingue ou quoi?

L'hiver approche, garde ta bulle malheureux!

Naked=vent dans la gueu.e, mal aux cervicales à grande vitesse.

greglaurence
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par greglaurence »

A part pour l'esthétique ( les goût et les couleurs ...), aucun interêt de passer à la N, sauf pour garder des points sur ton permis un peu plus longtemps... parce que sans la tête de fourche tu les tiendras pas bien longtemps les 200km/h !

Autant en emporte le vent ...

Vrooooooooooooooooooooooooooommmmmmm

Ewacks
Mob
Mob

Message par Ewacks »

Mouais ça reste à prouver lol sauf si tu te gamelles comme moi avant de la mettre au garage no comment ! :teuteul:

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

greglaurence a écrit :A part pour l'esthétique ( les goût et les couleurs ...), aucun interêt de passer à la N, sauf pour garder des points sur ton permis un peu plus longtemps... parce que sans la tête de fourche tu les tiendras pas bien longtemps les 200km/h !

Autant en emporte le vent ...

Vrooooooooooooooooooooooooooommmmmmm

Ca monte à 200 les N ? :teuteul:

Ok ok ..... :jesors

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

J'crois pas ! :coco4: ... et encore moins les N autres que bleus ... hihihi
BLUE fazerbleu S :powa lps_moque ... lps_plaisante

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Arreté les N sont les meilleures...... estétiquement c'est sur que se sont les meilleures (surtout les noires)... je comprends pourquoi tu regrettes d'avoir pris un S!!!!!!!

N :powa

Non sérieusement je vois pas l'intéreêt de changer pour reprendre une FZ6.... ce sont les même machines alors...

aster
Mob
Mob

Message par aster »

Hello, c'est vrai que les N, c'est autrement plus classe et agressif, quand on a peur de prendre un peu de vent, on reste en voiture.... :D
Non mais sérieusement, ça dépend de l'utilisation et des trajets, sur nationale, moi je trouve ça très agréable avec les changements de rapports et variations de vitesse, parcontre pour des vitesses plus constantes et trajets plus longs et plus soutenus et encore plus vrai si autoroute, la S sera plus confortable :)
Maintenant la gueule peut faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre sans suivre cette logique, non? :lol:

yobis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yobis »

si tu roules en grande partie en ville, autant prendre la N.
Si par contre tu fais pas mal de route, de l'autoroute et longs trajets, la S saura d'economiser les cervicales et les bras.
Yobis

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Ben ça dépend de l'utilisation que tu en fais... Moi, dans tous les cas, je garderais laS... ;)

V

Répondre