Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
passer du S au N
- lexel
- Inscrit(e)

passer du S au N
Je demande conseil a ceux qui ont testé les deux, je suis en pour-parlé avec mon concessionnaire pour échanger mon FZ6S contre un N. Que me conseillez vous?
-
jamaha2005
- Mob

-
greglaurence
- Inscrit(e)

A part pour l'esthétique ( les goût et les couleurs ...), aucun interêt de passer à la N, sauf pour garder des points sur ton permis un peu plus longtemps... parce que sans la tête de fourche tu les tiendras pas bien longtemps les 200km/h !
Autant en emporte le vent ...
Vrooooooooooooooooooooooooooommmmmmm
- Alfa
- Pocket Bike

greglaurence a écrit :A part pour l'esthétique ( les goût et les couleurs ...), aucun interêt de passer à la N, sauf pour garder des points sur ton permis un peu plus longtemps... parce que sans la tête de fourche tu les tiendras pas bien longtemps les 200km/h !
Ca monte à 200 les N ? :teuteul:
Ok ok ..... :jesors
- blackaerox14
- Pocket Bike

-
aster
- Mob

Hello, c'est vrai que les N, c'est autrement plus classe et agressif, quand on a peur de prendre un peu de vent, on reste en voiture....
Non mais sérieusement, ça dépend de l'utilisation et des trajets, sur nationale, moi je trouve ça très agréable avec les changements de rapports et variations de vitesse, parcontre pour des vitesses plus constantes et trajets plus longs et plus soutenus et encore plus vrai si autoroute, la S sera plus confortable
Maintenant la gueule peut faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre sans suivre cette logique, non?
Non mais sérieusement, ça dépend de l'utilisation et des trajets, sur nationale, moi je trouve ça très agréable avec les changements de rapports et variations de vitesse, parcontre pour des vitesses plus constantes et trajets plus longs et plus soutenus et encore plus vrai si autoroute, la S sera plus confortable
Maintenant la gueule peut faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre sans suivre cette logique, non?