Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pilot POWER

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Pilot POWER

Message par Djédjé »

J'ai enfin cahngé mon D252 de mer-e pour un pneu digne de ma monture, j'ai opté pour un michelin pilot power : ce pneu est allucinant par son grip et la prise d'angle qu'il procure :-D (limite si faut pas forcer pour redresser la moto) bref j'ai gagner en confiance dans les virolos grace a lui.
Mais l'objet de ce post n'est pas ça ! la fonction rechercher je connais ! ;)
Lorsque j'ai changé mon pneu, le lendemain un gars s'approche de ma meule et me dit "Ouaouh :o ! regarde ton ecrou de tension de chaine !" En effet il etait arrivé qu bout de la tige fileté et la plaque qui se trouve au bout du bras oscillant valdinguait comme elle voulait (elle aurait pu se prendre dans le disque arriere et là....gamelle assurée :-? )
Bref, mardi je retourne voir le mecano pour lui expliquer comment on remonte une roue... :langue: :langue: :langue:
Morale de cette histoire : verifiez bien tous les serrages apres une intervention sur votre belle. ;)
:powa

Ewacks
Mob
Mob

Message par Ewacks »

Heureusement que tu sois tombé sur une personne sympa :powa par contre pas cool pour le resserage de boulon : mecano :langue:

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

C'est vraiment hallucinant tout ce que l'on peut entendre sur les becannes qui sortent du garage apres les revisiosn ou les pneus. Perso ca me saoul vraiment de devoir la mettre en révision la dedans a cause de la garantie.

Ewacks
Mob
Mob

Message par Ewacks »

+1 mais je pense qu'il y a aussi de bons cons... J'ai confiance envers le mien qui vivra verra ...

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Ha ben moi j'ai pas confiance du tout du tout, sans vouloir lui faire de mauvaise pub.

Powerof7
Mob
Mob

Re: Pilot POWER

Message par Powerof7 »

Djédjé a écrit :J'ai enfin cahngé mon D252 de mer-e pour un pneu digne de ma monture, j'ai opté pour un michelin pilot power : ce pneu est allucinant par son grip et la prise d'angle qu'il procure :-D (limite si faut pas forcer pour redresser la moto) bref j'ai gagner en confiance dans les virolos grace a lui.
Lorsque j'ai changé mon pneu, le lendemain un gars s'approche de ma meule et me dit "Ouaouh :o ! regarde ton ecrou de tension de chaine !" En effet il etait arrivé qu bout de la tige fileté et la plaque qui se trouve au bout du bras oscillant valdinguait comme elle voulait (elle aurait pu se prendre dans le disque arriere et là....gamelle assurée :-? )
Bref, mardi je retourne voir le mecano pour lui expliquer comment on remonte une roue... :langue: :langue: :langue:
Morale de cette histoire : verifiez bien tous les serrages apres une intervention sur votre belle. ;)

SI je comprends bien, il s'agit de la plaque carter qui caque le trou quand tu regarde de derriere (une plaque d une dizaine de cm de haut sur 4 environ) c est ca?

Apres changement de pneu, j ai eu un pb avec cette plaque aegalement...

En fait, j entendais un bruit aigu lorsque je passait sur des bosses et donc cetait la plaque qui vibrait.

il ne l'avait pas correctement serre...donc je l'ai remise.

Mais en fait, j'en viens a toi...je me demande s'il n'a pas oublie le contre ecrou sur ta becane? car sur la tige, afin d'eviter que l'ecrou se barre et donc la plaque avec...un deuxieme ecrou est place. est ce que tu la bien dessus?
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune

www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Négatif ! :sm135:
Au bout de mon bras oscillant je n'ai qu'un ecrou qui tient la plaque, et ce, des deux cotés. Et c'etait comme ca quand j'ai eu ma meule. Je crois qu'il n'y a pas de contre-écrou :coco17: .
De toute facon j'y vais demain et je m'expliquerais avec le mecano. :sm24:

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Verdict ?

V

filliot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par filliot »

on parle de quoi ici???? de pilot power ou de mauvais mecano

alexandre
Touriste
Touriste

Re: Pilot POWER

Message par alexandre »

Powerof7 a écrit :
Djédjé a écrit :J'ai enfin cahngé mon D252 de mer-e pour un pneu digne de ma monture, j'ai opté pour un michelin pilot power : ce pneu est allucinant par son grip et la prise d'angle qu'il procure :-D (limite si faut pas forcer pour redresser la moto) bref j'ai gagner en confiance dans les virolos grace a lui.

SI je comprends bien, il s'agit de la plaque carter qui caque le trou quand tu regarde de derriere (une plaque d une dizaine de cm de haut sur 4 environ) c est ca?

Apres changement de pneu, j ai eu un pb avec cette plaque aegalement...

En fait, j entendais un bruit aigu lorsque je passait sur des bosses et donc cetait la plaque qui vibrait.

il ne l'avait pas correctement serre...donc je l'ai remise.

Mais en fait, j'en viens a toi...je me demande s'il n'a pas oublie le contre ecrou sur ta becane? car sur la tige, afin d'eviter que l'ecrou se barre et donc la plaque avec...un deuxieme ecrou est place. est ce que tu la bien dessus?

+1 moi aussi la plaque n'etait pas serrée

Répondre