Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ma fz6 avec sa nouvelle peinture

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

max fz6-n
Baïker
Baïker

ma fz6 avec sa nouvelle peinture

Message par max fz6-n »

voila la photo de ma fz6,mais pour ce qui vont critiquer je m'en fou car moi elle me plait comme ca !!! :D et c'est le plus important mais je suis preneur de toute les idées pour l'embellir encore plus avec des autocollants bien placé ou autres..............................
en tout cas la voila.....................

http://img97.imageshack.us/my.php?image=p90400658mz.jpg
en r1 sinon rien..........

wilxtrem
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wilxtrem »

bien équipée..... par contre la couleur j'aime pas du tout... ou alors ça doit être la photo qui donne pas.... j'ai l'impression que c'est le bleu 2004 des Z750.... :teuteul:
a pu de Z750...... se contente juste d'un 600 poussif ;-)

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

wilxtrem a écrit :bien équipée..... par contre la couleur j'aime pas du tout... ou alors ça doit être la photo qui donne pas.... j'ai l'impression que c'est le bleu 2004 des Z750.... :teuteul:

+1

On dirait que tout est "vraiment" en plastique :/

Pourquoi ne pas avoir fait une couleur métalisée?

Enfin... si t'es heureux comme ça...

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

si vous me donner les sous les gars je veux bien faire une peinture métaliser mais pour 80 euros je trouve que c'est une belle peinture !!!

j'aime pas les motos de monsieur tout le monde,donc je me démarque comme je peux et avec les moyens que j'ai !!!!

maintenant ca plait ou ca plait pas,mais moi j'aime bien..............

je comprend tout a fait que ca peux pas plaire a tout le monde mais ca peux donner des idées a d'autre..............

diablotin35
Inscrit(e)
Inscrit(e)

la nouvelle couleur

Message par diablotin35 »

pas mal sauf que le bleu fait un peu penser à mes motos playmobil quand j'etais petit et j'ai un pote qui une Z750 bleu c'est la meme couleur et je lui ai dit la meme chose mais si elle te plait c'est l'essentiel c'est toi qui es dessus !!!!!sinon elle est bien sympathique de gueule lps_bravo
les noires sont les plus rapides c'est bien connu
et puis les avis c'est comme les trous du cul tout le monde en a un
mieux vaut frotter la béquille que brouter les jonquilles !!!!
{IMG} http://www.image-dream.com/membre/up/di ... g00087.jpg {/IMG}

ALB
Mob
Mob

Message par ALB »

Moi non plus j'aime pas trop la couleur :teuteul: (peut-être qu'un rappel de bleu sur les gante serai pas mal) mais ça à l'aire bien fait lps_bravo , et pour 80 roros pourquoi se priver :D
Ça te plait, c'est le principal ;)
Image Image

be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par be illusion »

t'inkiete ma biche ici les mecs connaisse rien au tuning hormis le tuning de top case :powa

ces pas grave t'en qu'elle te plait ces l'essentiel 8)

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

80€ pour ta peinture, t'aurais vraiment été idiot de t'en priver et au moins, t'as pas la fz6 du voisin ;)
Perso, je lui mettrai bien du jaune part rapport au pot et si t'aimes le gp tu pourrais t'inspirer de celle de rossi, sans forcément faire une réplica mais quelques clin d'oeil ;)
Je vais éssayer de te faire des trucs sur photoshop (mais j'y connais que dalle) alors sois patient et surtout indulgent....
BLACK TEAM POWAAAA

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

merci gueg,simpa ton post !!
j'ai de suite sauter sur l'occasion !!
pour les autoccolants,j'y est réfléchi et je vais faire un truc avec du jaune et du gris voir du chrome !!
voila,en tout cas merci ........... a plus sur msn :D

jerryboy
classificateur de smileys
classificateur de smileys

Message par jerryboy »

La couleur est ce quelle est, moi je trouve que ca fait un peu trop de bleu .... :-?
Il faudrait ajouter une couleur qui tranche avec ce bleu pour ne plus voir que lui.
Essaye peut etre de peindre des jantes en blanc.
Le contraste Bleu/Blanc est du plus bel effet, à condition de ne pas laisser la crasse s'installer sur tes jantes.
J'ai une photo sur mon profil de mon 600 FZS, Bleu/jantes blanches, ca peut te donner une idée :cool: .
Image
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.Image

Répondre