Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Leo vince carbone avec chicannes! Bruit de merde! pfffff !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

il padrino
Touriste
Touriste

Leo vince carbone avec chicannes! Bruit de merde! pfffff !

Message par il padrino »

Salut as tous, j'ai une FZ6 N avec echappement d'origine pour le moment et j'aimerais mettre des leo vince alu!
Hier j'ai ete boir un verre et j'ai vus une FZ6 avec des leo vince en carbone avec chicannes et je vois le mec arriver qui allais justement partir alors je me dis je vais attendre pour ecoute le bruit de c'est beaux leo!

Il met en marche et la je reste etonner car ca fais a peine plus de bruit que l'origine je trouve. Je me dis merde ca sert a quoi de depanser tous ce pognon pour rien en plus a par le look!

Pour ma par je voudrais les leo mais en alu et bien sur sans c'est foutue chicannes sinon je laisse ceux d'origine!

Ewacks
Mob
Mob

Message par Ewacks »

Si tu regardes le Moto revue du mois dernier : les pots font quasiment tous perdre en puissance excepté quelques uns ... le son devient très sympa mais sans chicanes sinon ça pète pas tellement plus que l'origine. certes le look peut être là. Moi j'aime les BOS et les Devil mais sans les chicanes ... après tout dépend des roros que tu peux dépenser aupres des MIB surtout en RP c'est ce qui me fait ne pas changer tout de suite .. après je suis près à jouer le jeu :teuteul: m'enfin c'est un plaisir pas donné ;) :teuteul:

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Ben la je comprend plus rien, je croyais que le son des léo avec chicanes était magnifique, il y en a meme qui se plaignent que ca fasse trop de bruit meme avec les chicanes !!!

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Perso j'ai les léo alu avec les chicanes (eh oui j'arrive pas à les enlever) et ils font un bruit magnifique. Bien plus qu'un Devil avec chicanes en tout cas

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Perso je voulais acheter les akra mais j'ai peur que sa gueule vraiment trop, du coup je commence a etre attiré par les leo mais si il faut enlever les chicanes je vois plus l'interet.

ch'tophe
Touriste
Touriste

Message par ch'tophe »

J'ai les leo titanes factory...
Après plusieurs mois d'utilisation, je suis un peu plus nuancé!
C vrai pour moi avec chicanes...ben on dirait qu'il n'y en a pas(du conces à mes potes en mig, bos, devil...tous sont étonnés de l'homologation!!!)
Par contre, je suis assez déçu du son, ou plutôt du bruit!!!! Ce n'est pas très mélodieux et parfois j'avoue avoir honte lorsqu'à la décéleration ça pétarade à tout va, cela me rappelle ma mob :D :D
Le registre est plutôt métallique, le son puissant et +envoutant n'apparaissant que dans les tours(sup à 6000 tours)
Je précise par ailleurs que j'ai eu une frayeur la semaine dernière lors d'un contrôle antipollution(si ça existe!!!):il ne m'ont pas arrêté, je sais pas si ils peuvent mesurer mais c sur sans cata cela doit être la cata :( :( :(

steph_pimpon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par steph_pimpon »

Devil sans chicane :powa
le FZ6 N Que du bonheur!!!!!!!!!!

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

steph_pimpon a écrit :Devil sans chicane :powa

Est ce que tu sais à combien de db sont les devils dechicannés?

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

xavajd a écrit :Perso je voulais acheter les akra mais j'ai peur que sa gueule vraiment trop, du coup je commence a etre attiré par les leo mais si il faut enlever les chicanes je vois plus l'interet.

ah mon avis les akra vont moins gueuler que les léo. Je te promet qu'avec mes chicanes le bruit est vraiment étonnant
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

rodolphe42 a écrit :
xavajd a écrit :Perso je voulais acheter les akra mais j'ai peur que sa gueule vraiment trop, du coup je commence a etre attiré par les leo mais si il faut enlever les chicanes je vois plus l'interet.

ah mon avis les akra vont moins gueuler que les léo. Je te promet qu'avec mes chicanes le bruit est vraiment étonnant

Il parrait que les Akra c'est 103 db à 6000 trs :o

C'est vrai que j'ai essayé une FZ6 en Akra, c'est un truc de fou.

Répondre