Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changer les feux de position
- BigMousse
- Zone rouge

Changer les feux de position
Bonsoir,
j'ai acheté de nouvelles ampoules, ayant plus de luminosité.
Pour les feux de croisement et de route, je n'ai pas eu de problème.
Par contre, je n'ai pas pu accéder aux feux de position...
Pour ceux qui y ont déjà jeté un coup d'oeil, comment on y accède ?
V
j'ai acheté de nouvelles ampoules, ayant plus de luminosité.
Pour les feux de croisement et de route, je n'ai pas eu de problème.
Par contre, je n'ai pas pu accéder aux feux de position...
Pour ceux qui y ont déjà jeté un coup d'oeil, comment on y accède ?
V
- BigMousse
- Zone rouge

Evan99 a écrit :hum, tu parles des loupiottes? Des veilleuses?
Si tu as le manuel d'atelier, tout est expliqué dedans.
Si d'autres on plus d'explications...
Oui, des loupiottes..
J'ai rien trouvé dans le manuel d'utilisation.
Et comme un con, j'ai oublié ma RMT chez ma grand mère...
Et sur le manuel en anglais qui circule sur le net, j'ai pas trouvé grand chose...
V
- Mob

Pour l'ampoule de veilleuse avant, il suffit de tourner la bague qui tient l'ampoule d'environ un quart de tour sur elle meme pour sortir tout le bloc (connecteur + ampoule) du phare.
Pour l'arrière, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer, mais il s'agit d'une ampoule à deux filaments (feux de position + frein)
Bon courage
Pour l'arrière, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer, mais il s'agit d'une ampoule à deux filaments (feux de position + frein)
Bon courage
membre de
et de la BLACK TEAM
et de la BLACK TEAM
- BigMousse
- Zone rouge

Pocket a écrit :Pour l'ampoule de veilleuse avant, il suffit de tourner la bague qui tient l'ampoule d'environ un quart de tour sur elle meme pour sortir tout le bloc (connecteur + ampoule) du phare.
Bon courage
En fait, moi je parle des toutes petites ampoules, aux extrêmes extrémités (
V
- Mob

BigMousse a écrit :Pocket a écrit :Pour l'ampoule de veilleuse avant, il suffit de tourner la bague qui tient l'ampoule d'environ un quart de tour sur elle meme pour sortir tout le bloc (connecteur + ampoule) du phare.
Bon courage
En fait, moi je parle des toutes petites ampoules, aux extrêmes extrémités () des blocs de phares...
V
t'as une S ?
ha bah je sais pas, je roule en N et je n'ai pas de RMT
désolé
membre de
et de la BLACK TEAM
et de la BLACK TEAM
- BigMousse
- Zone rouge

Pocket a écrit :BigMousse a écrit :Pocket a écrit :Pour l'ampoule de veilleuse avant, il suffit de tourner la bague qui tient l'ampoule d'environ un quart de tour sur elle meme pour sortir tout le bloc (connecteur + ampoule) du phare.
Bon courage
En fait, moi je parle des toutes petites ampoules, aux extrêmes extrémités () des blocs de phares...
V
t'as une S ?
ha bah je sais pas, je roule en N et je n'ai pas de RMT
désolé
Oui, j'ai oublié de préciser, c'est une S...
V
- Juste Be@u
- Touriste

d'apres le manuel d'utilisation fourni avec la moto !
1) deposer le cache A ou le cache B (suivant le cote) du schema 6-6 "sur un efazer ca corresspond aux cache a l'interieur qui sont tenu par les deux vis exterieur de la bulle plus les deux vis sous les retro"
2) deposerr la douille de veilleuse, ainsi que la fiche rapide, en tirant sur la douille
3) extraire l'apoule défectueuse en tirant sur celle-ci
4) et 5) "remettre en place au cas ou le gas repartirait sans tout remettre"
1) deposer le cache A ou le cache B (suivant le cote) du schema 6-6 "sur un efazer ca corresspond aux cache a l'interieur qui sont tenu par les deux vis exterieur de la bulle plus les deux vis sous les retro"
2) deposerr la douille de veilleuse, ainsi que la fiche rapide, en tirant sur la douille
3) extraire l'apoule défectueuse en tirant sur celle-ci
4) et 5) "remettre en place au cas ou le gas repartirait sans tout remettre"
Aller !!!! garde ton casque
si si je t'en prie garde ton casque !!!!!
-
assyx
- Touriste

- BigMousse
- Zone rouge

assyx a écrit :rien de plus simple : comme précisé ci-dessus il faut retirer les 2 caches latéraux de la tdf et oh miracle on voit ces fameux emplacements de veilleuses !!!
difficulté : 1/10 !! (faire juste attention à ne pas railler les caches en les retirants)
ok, merci.
J'avais pas envie de faire de démontage inutiles...
Et comme ça, je profiterais du démontage pour nettoyer complètement les parties inaccessibles...
V