Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Est ce que qqun pourrait me dire si c'est difficile a monter ou pas dutout sorcier....?
Merci d'avance pke j'ai commandé ma piece, elle est peinte etc mais je dois encore attendre pour un rendez vous et le faire poser et sa me gonfle !!!! AIDEZ Moi plz V all !
Si qquu veux aussi m'aider a le monter je suis preneur lol
le passage de roue est en fiat un passage de roue fait par lebossé d'apres ce que j'ai compris on peu le voir sur le site lebossé2roues sur le FZ Gladiator ....C'est le meme....
salut moi je l ai fait monter, mate sur ma galerie mais dsl pour la qualité de la photo... sinon le mec de chez lebossé à mis 1h30 pour le monter avec le banc pour mettre la moto à hauteur et tout le matos qu il a besoin, donc a toi de voir. Mais fait tres tres attention aux cables car fo mettre des gaines thermik sinon ils vont faire pchiit
Je confirme, c'est pas dur à monter. Démontage et remontage 1 heure et demi. Par contre, il n'y a qu'un trou pour la fixation par de dessous, au lieu des deux sur la bavette d'origine. Ne pas faire comme moi, ne pas percer un autre trou car sinon le pdr n'est plus droit (mais il tient mlieux). Comme je l'ai déjà dit la finition de ce PDR n'est pas top..ca pariat fragile mais bon..parait que ca tient..