Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Révision des 10 000 km

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
phantomas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Révision des 10 000 km

Message par phantomas »

Je viens de récupérer ma moto FAZER 600 S pour la révision des 10 000 KM et je me rends compte de 2 choses : 1/ le niveau de liquide refroidissement est toujours à la moitié, ils n'ont pas remplis le réservoir et 2/ le ralenti est à 1200 tours/min alors qu'auparavant autour de 1080
Qu'en pensez vous ?
La bretagne, ça vous gagne !

Ewacks
Mob
Mob

Message par Ewacks »

Kikoo ! Pour le liquide de refroidissement c'est pas normal ! même moi qui ne suis pas mécano, je vérifie tjrs les niveaux ! alors là tu peux montrer un peu les dents. Pour ce qui est du ralenti il est peut être mieux calé ? :? moi sur mon FZ6 N il est aux alentours de 1200 - 1300 alors je ne pense que le tiens n'est pas trop haut m'enfin tout dépends ce à quoi tu t'attendais là dessus. :powa

V

lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

salut

Ton ralenti est ok puisqu'il doit etre normalment entre 1250 et 1350

mais 1200 c'est très bien ;)
par contre pour le niveau de liquide de refroidissement y a surrement eux un oublie de control et d'apoint

@+
lionel :)

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

A mon avis ton niveau est comme ca depuis le debut car, d'une, ca n'a rien d'anormal car on laisse bien souvent un niveau de liquide de refroidissement au niveau median et non au maxi car ca ne sert a rien et ca evite trop de pression, et de deux ca m'etonnerait que ta moto est bouffée du liquide en 10000 kms, sans quoi ta plutot interet a surveiller car c'est pas normal.

Répondre