Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les petits ennuis du FZ6
- rodolphe42
- Twin poussif

Les petits ennuis du FZ6
A force de trainer sur le forum je commence à flipper. Pas mal de gens parle de la rouille du réservoir comment fait on pour la voir. Une autre panne récurrente est celle du TPS, ma question sera sans doute idiote mais comment sait on qu'elle a ce problème? :teuteul:
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
-
vsmetal
- Touriste

- BigMousse
- Zone rouge

lionel31 a écrit :salut
qui a une photo de la rouille sur le resrvoir ??
Lionel
Il y a un post sur la question :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=22256&postdays=0&postorder=asc&start=50
Et ça c'est la photo que j'avais mise dedans...
V
- xavajd
- Twin poussif

- lionel31
- Pocket Bike

BigMousse a écrit :lionel31 a écrit :salut
qui a une photo de la rouille sur le resrvoir ??
Lionel
Il y a un post sur la question :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=22256&postdays=0&postorder=asc&start=50
Et ça c'est la photo que j'avais mise dedans...
V
Merci
lionel 
- BigMousse
- Zone rouge

xavajd a écrit :Flippe pas trop, il faut savoir qu'on parle principalement des motos qui ont des problemes mais pas de toutes celles qui roulent nickel. Pour ma part je touche du bois mais pour l'instant ni rouille ni TPS.
La rouille, de toutes les façons tout le monde y sera confronté un jour ou l'autre, et ce à cause de la conception de l'attache...
V
- bertranddelva
- Touriste

j'ai eu le probleme de la rouille, et c'est passé en garantie, yam m'a changé mon reservoir, maintenant, je vais mettre regulierement du WD40 histoire que c'a n'arrive plus...
Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!
EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)
- BigMousse
- Zone rouge

- Plost
- Mob

bertranddelva a écrit :j'ai eu le probleme de la rouille, et c'est passé en garantie, yam m'a changé mon reservoir, maintenant, je vais mettre regulierement du WD40 histoire que c'a n'arrive plus...
Tu n'es pas blonde à forte poitrine, mais tu m'intéresse quand même.
Donc, tu as réussi à faire passer le réservoir en garantie pour le problème de rouille.
Je vais tenter le coup, car mon réservoir a ce problème de rouille, mais il a aussi une chtite bosse sur le coté droit. Je pourrais faire d'une pierre deux coups. :teuteul:
Vous croyez que çà peut passer ?
Un p'tit coup de pelle ??