Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tarif cater moteur gauche

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Clark_Palmer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

tarif cater moteur gauche

Message par Clark_Palmer »

Salut tout le monde !! je cherche le tarif du carter moteur gauche FZ6N suite glissade :langue: (eau+gazoil=bitume!!)
si quelqu'un a l'info je l'en remercie d'avance!!

a plus
FZ6 que du bonheur!! Vivement la grande soeur!!
:)
ImageImage

Milomé
Touriste
Touriste

Re: tarif cater moteur gauche

Message par Milomé »

Clark_Palmer a écrit :Salut tout le monde !! je cherche le tarif du carter moteur gauche FZ6N suite glissade :langue: (eau+gazoil=bitume!!)
si quelqu'un a l'info je l'en remercie d'avance!!

a plus

105 € + joint 7 € = 112 €.
Tout simple à installer.
Vy

Milomé

bozo666
Touriste
Touriste

Message par bozo666 »

moi, ca ma coute 40€ a faire reparer (il estait juste raye. moins de 2 mm de profondeur) :D
fazer 2004 cassée, donc ->fazer 2005+selle perso

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

pour remplacer:
- faut lever le réservoir( ou avoir les doigts longs et crochus) déconnecter la prise d'alternateur.
-pencher la moto à droite (pour ne pas avoir à refaire la vidange et éviter qu'elle ne pisse toute son huile);
-dévisser les X btr;
-enlever le carter et faire attention au rotor, à l'axe de pignon, et au pignon (un engrenage)qui sont mobile (donc à bien replacer);
-ensuite dévisser le stator du carter,
-revisser le stator dans le nouveau carter;
et pour la suite tu refais tout dans le sens inverse.

pour le prix je confirme vers 115€

mon conseil cependant c'est de ne pas changer le carter s'il n'est que griffé (pas felé, pas percé) car il reprendra des coups c'est sûr (trop en déport) et de coller dessus un parecarter kevlar (60€ max). Sauf en cas de revente immédiate ;)

Répondre