je me suis inscris sur le forum il y a peu.
je lis regulierement (tous les jours ou tous les deux jours) meme si je ne post pas beaucoup.
jeudi dernier (le 29 septembre), je me rendais a mon stage.
Je sors a quai d'Issy en venant du periph ext (j'etais pas chez moi cette nuit la! :teuteul: )
un grand virage a 360.
je reste dans ma voie et je suios une voiturez entre 30 et 40 km/h.
a la sortie de ce 360 il y a une jonction avec la sorite du periph interieur.
laé, un taxi coupe la ligne bla,nche et se retrouve en travers au milieu de ma voie.
la voiture devant moi freine brusquement et moi aussi.
je ne sais pas pourquopi mais ma moto s'est couchée sur le coté gauche.
j'ai glissé sur mon coté gauche puis droit.
ma moto a fini dans le taxi.
je me suis arrété avant.
le taxi s'estr barré puis s'est arrété 50m plus bas pour venir? voulait-il masquer le fait qu'il franchissait une ligne blanche ou a t il simplement voulu dégagé la voie pour les autres ? je ne sais pas!
il m'a fillé ses coordonnées puis s'est barré.
la dame de la voiture qui me précédait tremblait et s'est mise a pleurer en s'adressant a moi. Elle a eu tres peur pour moi et ca se voyait (c'etait pas de la comédie).
elle etait contente de me voir debout.
elle a attendu les flics avec moi.
c'est moi qui l'ai calmé! c'etait etrange car c'est moi qui etait touché!!!
ils ont pris nos déposditions, ont appelé les pompiers pour moi (car je coomencais a avoir mal au poignet.
Je suis d'un naturel stressé et qui a toujours besoin de bouger.
l'adrenaline a amplifié ce phénomene!!!
j'etais intenable!
je n'ai trouvé que la plaisanterie pour faire redescendre la pression et le choc!
j'ai donc discuté et rigolé avec les flics et les pompiers!
c'etait sympa!!
de plus, moi qui aime bien tailler la bavette, j'etais servi!
en effet, ce sont pas les bons flics quii se sont déplacés! j'ai du attendre la brigade specifique du periph!!
les pompiers m'ont finalement emmener a l'HEGP!
arrivé a 10h30/11h sortie a 14h pour une radio du poignet droit et seulement deux patients devant moi!! inadmissible!
bon, résultat des courses : poignet droit cassé (os scaphoide! il parait que c'est super chiant) 6 semaine d'arret de travail (heu pardon, de stage!!) au lieu des 3 mois qu'ils voulaient me refourguer au depart!
moto bien abimée mais je pense réparable.
un accident pas en tord (enfin, pour moi, j'attends le résultat des assurances), une dame super sympa, une moto qui sera retapée avant moi!
et surtout, 6 semaines a rien faire a la maison!!! je vais m'ennuyer moi!
a plus!
PS1: les flics ne m'ont pas fait faire d'alcootest! etonnant ! surtout que c'est obligatoire qd il y a accident corporel je crois! mais bon, j'avais rien a me reprochert (je conduis jamais avec de l'alcool dans le sang et puis a 9h du mat....)
ps2: j'ai rencontré une bell femme pompier! elle etait sympa et rigolote! je la reverrais plus (enfin,, j'espere pour moi....
PS3 : soyez indulgent avec les fautes, je n'ai qu'une seule main pour ecrire! c'est la bonne car je suis gaucher mais c'est moins pratique qd meme!