Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6: Fin prématurée de l'histoire

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Verrouillé
TAZMANDEVIL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

FZ6: Fin prématurée de l'histoire

Message par TAZMANDEVIL »

:(
Voila c'est déja la fin de l'aventure FZ6 pour moi .
juste 4 mois : et pas moyen de m'y faire...
A mon gout pas assez de couple en bas pour un usage urbain et peri urbain majoritairement,une chaleur degagée par le catalyseur a vous cuire la jambe et les claquements de l'ensemble plaquettes et direction, auront fait que je retourne vers mes premieres amours " le twin poussif" mais pas tant que ca .....
La suivante sera un DL 1000 Vstrom 98 cv 10.4 mKg V2 a 90°

Je me suis planté dans mon choix voila et on m'a planté dans le conseil chez Yam.... Je ne suis pas un fan du 220/230 a 13500 trs (a mon sens pratiquement pas exploitable) et puis finalement coté confort pour mon 1m90 sur longs trajets c'est durdur
:-?

En tous cas un conseil ne vous faites pas avoir de la sorte car les reprises de motos recentes sont du vol manifeste.
Pour exemple un FZ6 GT 2005 (mai 2005) avec 3200 bornes ,roulettes de protection, selle bagster confort est reprise en octobre 2005: 5400 € (et sera revendu plus de 6400/6500 certainement :x :langue:

Si vous souhaitez me faire une offre superieure (autour de 6000 /6500 pas en dessous ) n'hesitez pas dans 5 jours ouvrée tous sera verouillé... c'est une occas a saisir je crois.....
Si vous etes interessé faites vite..

En tous cas bonne continuation à tous et prudence.

-=V=-
Tazmandevil

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

c'est bete que tu te sois planté dans ton choix.
j'espere que la prochaine moto sera la bonne!!!

en tout cas, pour les reprises, que ce soit en moto ou en voiture, il vaurt mieux la revendre tout seul! sinon, oui c'est du vol!
1 concessionnaire te reprend ta moto 15% en dessous du prix argus (qui n'est absolument pas la cote officiel ndlr!!) et la revend environ 15% au dessus du prix argus!

bonne route a toi.
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

Vincent
Modérateur Brother in arms
Modérateur Brother in arms

Message par Vincent »

Je ferme ce doublon, on continue ici : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=33789 :)

Verrouillé