Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question expertise

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Question expertise

Message par math_67 »

Coucou, comme vous le savez ma moto est HS suite a un accident de la circulation.( voir post une fazer de moins mais un motard vivant)

J'ai fourni à mon expert les factures de ma moto : 6900euros achetée le 17/05/2005 et accidentée le 17/09/2005 ( curieuse coincidence :o pil poil 4 mois apres !! )
bref véhicule éconnomiquement irréparrable 9290 euros de réparation d'apres l'évaluation de l'expert + surpriss possibles ( termes employés... )

il évalue actuellement ma moto à 6100 euros. moto le jour de l'accident devait avoir 10200 km. j'dois raler? a t il tenu compte d'une décote kilométrique?
actuellemnt il souhaite que je signe le papier de cession de véhicule ou le papier de refus de vente. Signer le papier de cession veut dire que j'accepte ce prix, en dessous du tarif neuf! De plus d'apres mon assurance, je dois etre remboursé a la valeur neuve ( assurance maaf, avec souscription d'un remboursement à neuf en cas de problème pdt 1 ou 2 ans... )

quelqu(un s'y connait dans ce bordel administratif?
merci de votre aide !

Gas et V de la main gauche a tous !gaffe o BAR ! :powa
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

kriskiss
Mob
Mob

Message par kriskiss »

Ben si tu as un contrat stipulant que tu es remboursé au tarif du neuf, tu recherches la belle petite ligne sur ton contrat, et tu vas chez l'assurance en leur rappelant la petite ligne :teuteul: , et paf remboursement au prix neuf.
Voila, sinon ils sont un peu dure à 6100 €, non ? :(
Kris

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

j'ai tel a mon assureuse :d ( c'est une femme lol ) elle m'a rassuré, en fait la valeur 6100 c'est entre elle et l'expert... apres elle elle range dans le tiroir dépense 6100 pour rémboursmeent vvéhicule accidenté et 800 euros dans le tiroir "remboursement à neuf encas de chutte sous 18 mois" donc 6100 + 800 = 6900 ... ouf :d plus de peur que de mal ... enfin euh niveau sousous :d lol

le post peut donc etre vérouillé :)

:teuteul: V à tous et gaffes aux assureurs en boites à roues!
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

Répondre