Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz6 n ou z750

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

LUCKY LUK
Inscrit(e)
Inscrit(e)

fz6 n ou z750

Message par LUCKY LUK »

salut a tous j'hesite entre fz6- z750 pouvez vous m'aider sur mon choix merci

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

T'es au courant que t'es sur un forum de Fazermen là ??? MDR :powa
Si on est là, c'est qu'on a tous fait le meme choix ! ;)

LUCKY LUK
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LUCKY LUK »

avant de faire ton choix ta eu besoins de conseil non. donc si tu pouvait me donner les tiens

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Bin moi j'suis aller chez m'sieur kawazaki pi g essayer une Z750 S . J'ai trouvé le moteur super, le bruit trés agréable. Une bonne peche, une boite facile. Mais j'lai trouvé lourde a manoeuvré,difficile a maitrisé a basse vitesse, dur a inscrire en virage, le prix des pieces de rechange est digne de chez Harley davidson et par dessus tout... une qualité de finission et des materiaux que j'ai trouvé trés trés trés trés loin de ce qu'on peu trouvé chez YAMAHA. J'trouve pas la S franchement belle mais la N est bien réussi a mon gout. Enfin bref... tout ca pour dire que moi j'roule en FZ6 ! Et j'en suis vraiment pas décu!

Fazer :powa

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

le mieux est quand mème d´aller essayer les deux et de se rendre compte par toi mème ce qui te va le mieux... ;)
perso , j´ai un faible pour la kawa ;)

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Ouai c sure, c certainement la meilleur des solutions que d'essayer les deux. Mais il est vrai que c pa en les essayant pendant 20 minutes que l'on peut connaitre tout les ptis défauts de chacune. Alors je ne conais pas ceux de la kawa... mais pour la FZ6 elle n'en est pa exempte... loin de là. Il suffit de trainer un peu sur les posts du forum pour se rendre compte qu'elle n'est pas parfaite. Mais y a t-il une moto parfaite ???? Ton choix est draconien et on est nombreux a avoir été dans la meme situation. Mais quelque soit ton choix, tu tomberas amoureux de ta bécane !!! ;)

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

rafamdx a écrit :Ouai c sure, c certainement la meilleur des solutions que d'essayer les deux. Mais il est vrai que c pa en les essayant pendant 20 minutes que l'on peut connaitre tout les ptis défauts de chacune. Alors je ne conais pas ceux de la kawa... mais pour la FZ6 elle n'en est pa exempte... loin de là. Il suffit de trainer un peu sur les posts du forum pour se rendre compte qu'elle n'est pas parfaite. Mais y a t-il une moto parfaite ???? Ton choix est draconien et on est nombreux a avoir été dans la meme situation. Mais quelque soit ton choix, tu tomberas amoureux de ta bécane !!! ;)

ben pourquoi les essayer que 20 minutes ? ;)

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

douda a écrit :
rafamdx a écrit :Ouai c sure, c certainement la meilleur des solutions que d'essayer les deux. Mais il est vrai que c pa en les essayant pendant 20 minutes que l'on peut connaitre tout les ptis défauts de chacune. Alors je ne conais pas ceux de la kawa... mais pour la FZ6 elle n'en est pa exempte... loin de là. Il suffit de trainer un peu sur les posts du forum pour se rendre compte qu'elle n'est pas parfaite. Mais y a t-il une moto parfaite ???? Ton choix est draconien et on est nombreux a avoir été dans la meme situation. Mais quelque soit ton choix, tu tomberas amoureux de ta bécane !!! ;)

ben pourquoi les essayer que 20 minutes ? ;)

Bin j'orai bien pris volontier sa Z pdt 1 semaine ou deux mais j'pense que m'sieur kawazaki aurai pa etre super content.... hihihihi.

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

ben, ils sont radins chez vous... 8)

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Paske chez vous on peu les essayer pendant 1 semaine ???
Wouuuuuuuhuuuuu :teuteul: ... Je sais ou j'vai aller essayer la FZ1 moi !!!! nierk nierk nierk 8)
En 50 min chu a sarrebruck ... va falloir que je médite la dessus !!! :powa

Répondre