Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bequille FZ6
-
B@nditjo
- Inscrit(e)

Bequille FZ6
Salut à tous,
Le sujet à peut etre déjà été abordé, mais ca fait un moment que je ne suis pas passé sur le site...
Comment faites vous pour graisser la chaine de votre FZ6?
L'un ou l'une d'entre vous a t il fait monter une bequille centrale?
Avez vous une bequille de garage?
Et combien celà vous a t il couté?
Merci et @ +
Jo
Le sujet à peut etre déjà été abordé, mais ca fait un moment que je ne suis pas passé sur le site...
Comment faites vous pour graisser la chaine de votre FZ6?
L'un ou l'une d'entre vous a t il fait monter une bequille centrale?
Avez vous une bequille de garage?
Et combien celà vous a t il couté?
Merci et @ +
Jo
- rafamdx
- Mob

Moi aussi j'ai une S donc pas de souci. Mais une bequille d'atelier c'est 15 euros chez Louis.de ... clic sur la banniere en bas de cette page et cherche sur le site. c'est tout en allemand mais ya des fotos. V
Bon aller... j'ai pitié.. lol.
J'EDIT et j'te donne un coup de main. Une fois sur le site www.louis.de
Tu clic dans la colonne de gauche a l'emplacement ou on peu taper un mot pour faire une recherche. Et tu tapes MOTORRADHEBER. Tu lance la recherche et tu vas tomber sur une page avec 2 béquilles seulement. Alors tu clic sur le message en rouge ki est souligné et qui dit "»Alle 5 Treffer aus dieser Produktgruppe anzeigen " Et la tu trouveras differents modeles dont un universel a 14,95euros. Voila. bon surf !
Bon aller... j'ai pitié.. lol.
J'EDIT et j'te donne un coup de main. Une fois sur le site www.louis.de
Tu clic dans la colonne de gauche a l'emplacement ou on peu taper un mot pour faire une recherche. Et tu tapes MOTORRADHEBER. Tu lance la recherche et tu vas tomber sur une page avec 2 béquilles seulement. Alors tu clic sur le message en rouge ki est souligné et qui dit "»Alle 5 Treffer aus dieser Produktgruppe anzeigen " Et la tu trouveras differents modeles dont un universel a 14,95euros. Voila. bon surf !
- Harry_Covert
- Mob

- BigMousse
- Zone rouge

Harry_Covert a écrit :J'ai opté pour la bascule sur la bequille latérale pour lever l'arrière.
Du pieds je fais tourner la roue, je repose et graisse un peu puis je recommence. c'est plus simple que de pousser sur plusieurs mètres.
Je fais tout ça sur un grand bout de carton, pour ne pas salir mon garage.
C'est pas un peu risqué ça ? Perso, je tenterais pas...
V
- faz64
- Zone rouge

- Harry_Covert
- Mob

- Af@rnofo
- Inscrit(e)

faz64 a écrit :si tu ne veux pas jouer les acrobates :teuteul: , il y a la solution classique:
- pschitt
- tu avances la moto
- pschitt
- tu avances la moto
- etc..
- etc...
jusqu'à avoir graissé toute la chaine. Fastidieux, certes mais au moins tu ne risque pas de mettre ta bécane par terre
C'est comme ça que je fais et ça me prend pas plus de 5 minutes. :sm119:
Vivement la retraite !

et de la BLACK TEAM